Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je n"'arrive plus a installer XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n"'arrive plus a installer XP !

n°3767901
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 08-01-2005 à 13:25:42  profilanswer
 

je veut mettre un vieu PC en etat :  
-asus (ms je sait pas trop c koi ya 2ddr 3sdr 1 agp et 5 pci)
-athlon 1800+
-ati 8500
-256 ddr  
losrque je vait ds le bios pour booter sur le cd rom ms deja il ne reconais pas les HDD et CD(en fait je me place sur mode auto et il le detecte la )
donc je le boot sur le cd rom ms la au demarage ya le test memoir qui ne s'arrete jamais dc je fait echap et le cd ne se boot pas g le droit a un mode sans echec de winXP, g dc voulut le formater sur un autre pc ms le meme proble le test memoir marche ms rien ne se boot! dc et ce que ca vien du HDD ou je ne sait koi !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 13:25:42  profilanswer
 

n°3768107
spirou88
Posté le 08-01-2005 à 14:26:15  profilanswer
 

je pense qu'il nous faudrait plus de détails pour te venir en aide :
- à tu vérifié la barette de mémoire sur un autre pc ?
- le disque dur est'il formaté ? partitionné ? avec au moins une partition active ? est'il sans erreur ? ( scandisk )
- le cd de Win Xp est'il bootable ? ( à vérifier  :D  )
 
quand tu répondras à tout ça...évite l'écriture style SMS , içi on est sur un Forum par l'intermédiaire d'un pc et pas d'un tél portable ! HFR ne facture pas au nombre de caractére tapés  ;)  
 

n°3768348
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 08-01-2005 à 15:50:56  profilanswer
 

et bien la barrete marche bien 128 ddr, le disque et bien bootable parceque je l'e'st installer sur plusieur pc et ca marchais sans problem, le disque n'est pas formater je penser le fair avec le cd de win xp comme je le fait d'abitude mais j'ai voulut le fair ac un autre encore pluvieux et ca marcher pas

n°3771475
jean pierr​e
Posté le 09-01-2005 à 22:10:06  profilanswer
 

chaman1988 a écrit :

et bien la barrete marche bien 128 ddr, le disque et bien bootable parceque je l'e'st installer sur plusieur pc et ca marchais sans problem, le disque n'est pas formater je penser le fair avec le cd de win xp comme je le fait d'abitude mais j'ai voulut le fair ac un autre encore pluvieux et ca marcher pas


 
si tu la formaté en ntfs et xp et le refait avec 98 c'est normal. Pour 98 ntfs c'est du non dos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je n"'arrive plus a installer XP !

 

Sujets relatifs
ou installer le bios k8npeut-on installer les drivers du controleur SATA dans un disque sata ?
je n'arrive plus à graver des CD-R?? (sous winXP et linux)Installer une 6800
installer un troisième disque dur sur contrôleur pciCherche schema pour installer ventil + potentiometre
Comment installer smartmovie sur SIEMENS SX1?Comment installer smartmovie sur SIEMENS SX1?
Comment installer par étape et configuré en Raid 0,A8N-SLI Deluxe ?Installer drivers USB sans SP1 ?
Plus de sujets relatifs à : je n"'arrive plus a installer XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR