Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son (Help d'un débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son (Help d'un débutant)

n°3681432
masterzig
Posté le 06-12-2004 à 18:57:11  profilanswer
 

Salut,  
j'ai récemment mis unb premier pas dans l'informatique car j'ai enfin pu m'acheter un PC. Il s'agit d'un HP pavillon avec processeur AMD 2600+.  
Tout allait bien durant les 2 premiers mois, mais tout à coup, du jour au lendemain, le son a disparu    
Je n'ai plus du tout aucun son, et dès que je lance un logiciel de type iTunes, le mp3 est lu durant 3 sec puis la lecture s'arrête.  
 
Dans le panneau de configuration son le volume est sur 0, mais tout est grisé, je ne peut rien régler. Le panneau de gestion des périphérique m'indique que la carte son est reconnu et fonctionne. Je suis donc assez perdu    
 
J'ai téléchargé les driver de la carte et les ai réinstallés au cas où, mais rien n'y a fait.  
 
Ah oui, je précise que quelques jours avant ce pb, je venais d'installer Doom3. Il a fonctionné avec du son, mais c'est en le lançant un x eme fois que je me suis aperçu que le son avait disparu.  
 
Je précise que ma carte son est une RealTek AC'97.  
 
Avez vous des pistes pour m'aider ?    
 
Merci d'avance    
 
PS: j'espère avoir placé ce message au bon endroit...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son (Help d'un débutant)

 

Sujets relatifs
Alim qui grésille quand la carte graphique n'est PAS solicitée (HELP!)Gros gros problème, help plz
Help, cartes graphiques d'avant la guerre des druidesHelp 6800GT POV marche plus !!!
Help pr alim TAGANPb de connection! svp help me
Grrrr !! Gros Pb avec DD Maxtor 120Go [Help !]Récupération données HELP !!!!
[HELP] Mystère hardware sur K7S5APb carte mere ASUS P5GD1 + PIV 3.2 Ghz - HELP !
Plus de sujets relatifs à : Plus de son (Help d'un débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR