Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus de controleur de bus usb.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5897998
sakm84
Posté le 17-09-2007 à 19:47:45  profilanswer

Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Voilà mon problème : un ami m'a donné un ordinateur portable pour essayer de lui réparer car ses prises USB ne fonctionnaient plus. J'ai donc reformaté avec Windows XP. Tout de suite après, j'ai fait toutes les remises à jour sur Windows Update sans que ne soient détectés les pilotes USB. Là je me suis aperçu que dans le gestionnaire de périphérique, le contrôleur de bus USB n'apparaissait pas. J'ai donc cherché en vain les pilotes de la carte mère car il n'a plus le CD ; apparemment, la société qui les fabriquait n'existe plus, il s'agit de Time Computers, le modèle était une Granville. J'ai trouvé pas mal de problèmes avec cette carte sur différents forums, mais aucun pour l'USB. Je me suis aperçu que les prises USB alimentaient quand même en jus, car lorsque je mets une clé, la LED s'allume, j'ai même pu rechargé mon oreillette Bluetooth, mais il ne détecte ni disque dur externe ni aucun autre périphérique d'ailleurs. Cela vient-il de la carte mère ? A l'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 19:47:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Contrôleur de bus SM : c'est quoi ?probleme controleur sata pas détecté
Pb boot: controleur USB se bloque au demarragecarte controleur PCI SATA
Compatibilité contrôleur Dell Raid PERC SAS - Flash vers firmware LSI?erreur de pagination sur tous les disques ??? et erreur du controleur
carte controleur sata apc-202 montre pas les dd?controleur de reseau
Controleur de bus SM ?Detection des cartes controleur dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Plus de controleur de bus usb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)