Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte controleur PCI SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controleur PCI SATA

n°5881996
Iliix
Posté le 08-09-2007 à 20:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme: n'étant pas une pro de l'informatique je me suis achetée un graveur sur le net sauf que c'est un SATA alors que ma carte mère n'accepte que l'IDE (en plus j'avais verifié bah peut etre une erreure du site!!). Donc je suis allée voir un informaticien a Leclerc et il m'a dit qu'il fallait que je m'achete une carte controleur PCI SATA. Mais je me demandé comment j'allais pouvoir brancher mon graveur a cette carte peut etre via des cables?? C'est ca que je me posé: est ce que je pourrais installer mon graveur?? ** question surment debile ^^ **.
 
Merci bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 20:54:34  profilanswer
 

n°5882000
Guignolo
éternel newbie
Posté le 08-09-2007 à 20:58:24  profilanswer
 

Iliix a écrit :

Bonjour,
 
Voila mon probleme: n'étant pas une pro de l'informatique je me suis achetée un graveur sur le net sauf que c'est un SATA alors que ma carte mère n'accepte que l'IDE (en plus j'avais verifié bah peut etre une erreure du site!!). Donc je suis allée voir un informaticien a Leclerc et il m'a dit qu'il fallait que je m'achete une carte controleur PCI SATA. Mais je me demandé comment j'allais pouvoir brancher mon graveur a cette carte peut etre via des cables?? C'est ca que je me posé: est ce que je pourrais installer mon graveur?? ** question surment debile ^^ **.
 
Merci bonne soirée


Ben, avec les câbles SATA quivontbien :)
 
Tu pensais faire comment sans câbles ? :D

n°5882014
Iliix
Posté le 08-09-2007 à 21:05:10  profilanswer
 

oui vu sous cet angle... mais on sait jamais!!! tout est compliqué en informatique!! quelle idée de faire de branchments different ralalala!!  
Merci beaucoup Guignolo!!!

n°5882016
Guignolo
éternel newbie
Posté le 08-09-2007 à 21:07:25  profilanswer
 

Iliix a écrit :

oui vu sous cet angle... mais on sait jamais!!! tout est compliqué en informatique!! quelle idée de faire de branchments different ralalala!!  
Merci beaucoup Guignolo!!!


Oui, il vaut mieux être sur, et ça ne coute rien de demander ;)

n°5882509
Step73
Posté le 09-09-2007 à 11:03:35  profilanswer
 

Profite des 7 jours pour renvoyer ton graveur et en commander un autre IDE. Cela t'évite de t'embêter avec tu SATA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte controleur PCI SATA

 

Sujets relatifs
Que choisir en Carte WI-FI en meilleur rapport Q/Px?je crois avoir fait une connerie avec ma carte sd, help !
changement de carte graphique...10000prm vs. SATA II
Un controleur SATA en carte PCI, ralenti le PC ou pas ?carte PCI controleur SATA
probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCIPB Carte contrôleur PCI SATA
carte controleur PCI sata sunix à chip sil 3112 (sata 2000)Quelle carte PCI controleur SATA prendre pour mon PC
Plus de sujets relatifs à : carte controleur PCI SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR