Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

plus d affichage sur l ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5163401
portoseb
Posté le 12-11-2006 à 18:37:10  profilanswer

bonjour  
j ai un petit probleme sur mon ordi je n es plus d affichage sur l ecran pourtant la centrale s allume la lumiere hdd s allume mais rien a l ecran donc je voudrai savoir si vous pourié m aider a comprendre...on ma dit que cela pouvai venir de la ram car il y a un slots violet et un vert avc une ram sur chacun si j ai bien compri l explication on ne peut pat mettre une barette sur chacun des slots pour info g une carte mere msi 915pm
merci d avance popur l aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:37:10  profilanswer

n°5171854
Kazaam1983
Posté le 16-11-2006 à 12:48:13  profilanswer

Hello
normalement la ram faut rempli la premiere couleur et apres seulement la seconde, et encore faut respecter les consigne de la doc de la carte mere (simple ou double face)
enleve une barette si ca marche c'est reglé

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
écran qui s'éteint alors que le pc tourne toujours. Que faire?Portable relier à écran de PC, probleme d'affichage
[2D] Passer d'un affichage a ecran a TVProblème d'affichage avec nouvel écran 19"
Pb d'affichage des couleurs: Ecran ou CG HS?probleme affichage plein ecran
pb affichage : lignes de pointillés sur écran ![Affichage] utiliser les deux sorties de l'écran en meme temps
Bug affichage et figeage d'ecran 
Plus de sujets relatifs à : plus d affichage sur l ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR