Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de plugin shockwave

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de plugin shockwave

n°5108588
Rob_73
Euh...
Posté le 15-10-2006 à 17:49:26  profilanswer

Salut !

Quand je navigue sur internet avec Mozilla Firefox, un message d'erreur s'affiche de temps en temps :
" Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer le navigateur".  
Parfois, cela entraîne la fermeture du navigateur. Est-ce un problème de réglage ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:49:26  profilanswer

n°5193922
croissantc​haud
Posté le 26-11-2006 à 22:55:04  profilanswer

Bonsoir,

J'ai le meme probleme que Rob_73.

http://img92.imageshack.us/img92/8528/shockwavepbwf1.jpg

J'ai téléchargé la mise a jour de Firefox (j'avais une assez ancienne version), téléchargé macromédia flash en me disant que c'était l'équivalent et le probleme persiste. Gros inconvénient, cela ferme toutes les fenetres de mon navigateur en meme temps...
Si quelqu'un connaitrait une mesure efficace je suis preneur.

Cordialement,
croissantchaud

n°5194263
Rob_73
Euh...
Posté le 27-11-2006 à 08:47:53  profilanswer

salut croissantchaud, le problème s'est quelque peu agravé chez moi, il ne me marque plus de message et quitte le navigateur directement, ça arrive de plus en plus souvent... quelqu'un pourrait nous aider ? merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de plugin shockwave

Sujets relatifs
cherche plugin meuhmeuh pour k!tv 2.0Powerbook 12" / Shockwave 3D-OSX-OpenGL / Problème de carte graphique?
Y a t il un plugin pour le lecteur clié Audio Player qui permet de c.. 
Plus de sujets relatifs à : pb de plugin shockwave

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)