Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hot-Plug + DD + windows xp = probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hot-Plug + DD + windows xp = probleme

n°2579990
mrdoug
Posté le 07-07-2003 à 19:21:19  profilanswer
 

Bon voilà je me suis payé dernièrement un rack pour disque dur IDE...je possède un carte contrôleur pci CMD 0649 ultra DMA. J'ai desactivé dans gestion de l'ordinateur de Windows XP le contrôleur en question pour pouvoir mettre sous tension mon disque dur dans le rack or quand je veux réactiver mon contrôleur,Windows XP me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un aurait une solutions à me fournir ? Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:21:19  profilanswer
 

n°2579993
mrdoug
Posté le 07-07-2003 à 19:22:02  profilanswer
 

rem : mon disque dur est un maxtor D740x-6L

n°2580033
flash_gord​on
Posté le 07-07-2003 à 19:43:44  profilanswer
 

si tu t'es pas payé un rack hotplug.. tu peux le brancher ds n'importe quel sens.. sur n'importe quel périph activé ou paS.. ça marchera pas..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2580060
mrdoug
Posté le 07-07-2003 à 19:55:58  profilanswer
 

C'est bien un rack hot-plus que je me suis payé c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hot-Plug + DD + windows xp = probleme

 

Sujets relatifs
problème boot ramProblème d'alimentation après un changement de CG
problème de vitesse de lecture/gravure de mon plextor...probleme nfoce2 + RAM Elikir
-- Problème install Pilote XP pour RADEON 7500 -- 'VGASAVE'!!!Geforce 2 pro boot problème
Probleme Epox 8RDA+ au bootprobleme avec ma nouvelle congif et carte graphique?
probleme de detection kaméscope numérik via port firewireGF4 TI 4200 + Windows 98 SE = BUG
Plus de sujets relatifs à : Hot-Plug + DD + windows xp = probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR