|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC se fige en plein jeu ! |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 01:34:38 |
chris-k54 |
Marchou30 | Windows XP |
chris-k54 | Overclocking Mais tout réfléchi je pense que tu ne l'as pas o/c Donne un relevé des tes températures avec everest pour voir Je pense que ça chauffe et qu'il faudrait faire la poussière la dedans Message édité par chris-k54 le 29-11-2007 à 01:50:21 --------------- Mon Feedback |
polarkraken |
Marchou30 |
chris-k54 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 02:26:02 |
Marchou30 | Si ça venait de là, penses-tu que le pc se figerait sans se couper totalement?
|
chris-k54 | Vérifies voir tes tensions au +12 V avec Everest
--------------- Mon Feedback |
polarkraken | Prendre un logiciel de monitoring des tension avec un log pour voir si le 12V chute..
Message édité par polarkraken le 29-11-2007 à 02:29:24 |
Marchou30 |
|
chris-k54 | Ah bon ?
Marchou30 |
|
chris-k54 | Vu comme ça on dirait que c'est pas très grave mais en jeu ça doit tirer sec sur l'alim... --------------- Mon Feedback |
Marchou30 | Tu as une alim performante à me conseiller? |
chris-k54 | donnes ton budget et tes besoins précis à l'heure actuelle et on regarde ça ensemble ok ? --------------- Mon Feedback |
chris-k54 | il faudrait d'abord verifier les tensions de ton alim' en jeu
Marchou30 |
|
Marchou30 | je me permet de faire remonter...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:59:35
L'intérêt de cette alim est surtout le rendement et la stabilité des tensions. Ca ne suffit pas d'avoir une alimentation à 50 000 Watts, faut une alimentation adaptée aux besoins et surtout de qualité 450 Watts serait du superflu ici, avec un X2 3800+ et une X850XT, ca consomme 200 Watts en pleine charge, certainement pas plus Mais en même temps, dans les températures, t'as pas renseigné celle du GPU. Donc je m'abstiens tant que je n'aurai pas cette information (surtout qu'à mon humble avis, le problème vient d'une surchauffe du GPU et non d'un problème d'alimentation) Joue 5 minutes et regarde la temp du GPU avec Everest Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:04:43 |
Marchou30 | Cela provient de l'alim ? |
jefpern | moi je regarderais du coté de la carte graphique...ca ressemble drolement a ca.
|
FrogOnWheels | Salut,
|
Marchou30 | J'ai fais le test sur Dark Messiah of Might and Magic.
|
FrogOnWheels | tu as patché ton jeu ? ça peut être seulement un bug |
Marchou30 | Le bug ne vient pas que de ce jeu, en fait, tous les jeux que j'essaye finissent par planter le PC.
|
jefpern | ta carte graphique chauffe peut-etre du au ventilateur qui tourne pas bien,verifie s'il tourne a pleine puissance et aussi de la poussiere egalement... |
Publicité | Posté le |