Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui plante, à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui plante, à l'aide

n°3940122
bzh30
Posté le 14-03-2005 à 13:32:04  profilanswer
 

bonjour à tous, voila mon problème, mon pc plante mais uniquement quand je veux graver,en fait il redémarre tout seul. j'ai tester la mémoire : ok, recherche de virus : ok, je ne comprend pas,et mes compétences s'arretent la. merci de me donner quelques tuyaus.
Juste pour info, j'ai rajouté une barrette mémoire, mais j'ai testé en enlevant la nouvelle et en laissant juste l'ancienne et inversement mais pareil. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 13:32:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui plante, à l'aide

 

Sujets relatifs
Besoin aide pour choix pc DELL ou NECplantage memoire 1go samsung sur k7n2 delta l (nforce2),besoin d'aide
Pc qui plante en 3D ! ... besoin d'aideA l'aide mon ordi plante sans arret ??!!!!!
pc planté de l'aide svp(resolu)J'ai planté le boot sur XP_besoin d'aide
CPU qui plante sous certaines conditions , besion d'aidebesoin d'aide : urgent ordi a mechamment planté
-------======={ BESOIN d'aide !==> Ecran figé, ça plante sans arret !Mon graveur plante tout mes cd, à l'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : pc qui plante, à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR