| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantages intempestifs dans BF3. Heeelp ! |
D0BR0 |
Message édité par D0BR0 le 21-01-2012 à 18:37:21 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 03:06:34 ![]() ![]() |
D0BR0 |
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 | Bon bah pour le moment ça tourne bien. Pas eu de plantages en 2h de jeu, c'est bien. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
snows | salut,
|
D0BR0 | Oui oui, je peux te faire ça si tu veux. Je reposte ce soir avec photos. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 | Bon bah là par exemple je viens d'avoir un redémarrage en pleine partie, comme ça, pourquoi pas... Ah, et voilà pour le bonhomme qui voulait des photos de l'engin dans son environnement.
Message cité 1 fois Message édité par D0BR0 le 23-01-2012 à 04:22:19 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 |
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Fraisouille Grouik Grouik | A voir si c'est pas les cartes graphiques qui chauffent de trop... Essaye aussi sans aucun o/c, ça ne coûte rien de tenter... |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:56:16 ![]() ![]() |
D0BR0 | Ouaip j'avais essayé je m'en rappelle, et ça plantait toujours. De toute façon les cartes vont passer sous water également, le temps de recevoir des rads adéquats. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
namron |
Nolt | Idem pour moi en mono écran avec une GTX560 Ti O/C de chez MSI --------------- >Ma config< >feedback< |
raptor Le doute m'habite | Perso, dès que j'O/C ma CG, le jeu plante au bout d'une petite 1/2h de jeu... Message cité 1 fois Message édité par raptor le 25-01-2012 à 00:38:37 |
regeer | Mais ! C'est quoi ton alim au fait ? edit : je viens de lire. Les tensions sont correctes ? ( vérifie avec OCCT ) Message édité par regeer le 25-01-2012 à 00:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 08:13:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 08:13:44 |
D0BR0 | Les amis, merci énormément pour vos messages ! En effet, je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème, et ça me rassure ! Pour les cartes, j'ai entendu que les séries 480/580 avaient des soucis en SLI et mono-écran. En effet, lors d'une LAN avec un seul écran, j'ai eu beaucoup de soucis à faire tourner le jeu sur un simple 22" avec mon SLI ! Pour les réglages dans BF3, je joue en 5920x1080 (5920 car correction de bordure d'écran), et tout en High. AA en SSAO je crois bien, et les ombres en moyen, car osef un peu. Je tourne autour des 45 FPS de moyenne, soit plutôt bien je trouve. Je vais néanmoins tester Game Booster 3.0. Je voulais à la base un SLI de 570. Toutefois, j'ai vu que les perfs étaient les mêmes, plus ou moins, que les 480. Néanmoins, les 480 ont 1.5GB de mémoire contre les 1.28GB pour les 570, et ça a été le facteur décisif. Peu importe la chauffe exagérée des 480, de toute façon elles seront sous water. Surtout pour 3 écrans, la quantité de mémoire est importante. Donc niveau mémoire je suis confortable. J'aurais adoré les 570 2.5GB, mais c'était pas mal plus cher que le SLI de 480. Pour la mémoire, comme dit, je suis à 12GB, donc pas de problème de ce côté non-plus. J'ai rejoué ces derniers jours, sans problèmes vraiment. Hier (enfin ce matin Moi qui pensait que mes écrans étaient daubés, perte de signal, mais apparament ça ne tient pas au moniteur, donc cool. Message cité 1 fois Message édité par D0BR0 le 25-01-2012 à 09:50:41 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:16:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 09:08:37 |
D0BR0 | 1470 GB, est-tu sûr de l'unité ? Message cité 1 fois Message édité par D0BR0 le 26-01-2012 à 01:53:10 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 09:17:06 ![]()
|
raptor Le doute m'habite | Me suis amusé hier à installer la date dernière version bêta des drivers NVidia et pour le moment, plus le moindre problème... |
D0BR0 | Salut les coupains ! Alors j'ai en effet déjà branché la souris directement sur la CM, et bon, j'ai quand-même eu le mega fail d'ordi qui s'éteint mais voilà. Quant aux drivers bêta, une petite anecdote. Enfin, je reviendrai certainement ! PREMIER EDIT DE LA SOIREE : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHH !!!! J'ai installé les drivers bêta, et je n'arrive même plus à rentrer dans le jeu. WTFFF. J'ai également désactivé le UPnP de mon routeur, car pas mal de gens ont affirmé que cela leur a apporté des changements. Je ne veux pas croire que les drivers bêta sont aussi pourris qu'ils en ont l'air ! Enfin raptor77 qui dit que ça marche, donc étrange quand-même... Message édité par D0BR0 le 27-01-2012 à 02:45:55 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 | C'est pas possible, ça ne va donc jamais s'arrêter ces foutus redémarrages. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 |
D0BR0 |
vince147 Ingame: BlastHard |
D0BR0 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
D0BR0 | Haha ! --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 | Ouais les blocks je les ais, mais ils ne sont pas montés. Pour le moment je n'ai que le i7 qui est seul sur le 360, car je n'ai rien d'autre, le second 360 a une fuite. J'attends de recevoir, un jour, mes deux 480 afin de pouvoir y coller le pross et les 2 GPU. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |