Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage windows

n°6600199
Harakthes
Posté le 17-09-2008 à 21:18:44  profilanswer
 

Voila je viens de finir mon pc !!
 
C'est a dire un quad core q9300 avec 4 giga de ram et un GTX260!! La carte mére est une P5Q !!!
 
Mon ordi fonctionne a merveille je peux lancer toute sorte d'application il ne plante jamais !!
 
Mais quand j'essaye de lancer un jeu il plante !!
 
Le truc c'est que le pc reste allumé mais l'ecran est en mode veille alors je pense que le prob vien de la carte graphique (dernier driver installer) mais je sais pas pourquoi !!!
 
Maintenant il faut dire que ma RAM est de chez dell es que cela pourrais etre le probleme ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 21:18:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage windows

 

Sujets relatifs
[Artefact] & [Plantage] Retour à windowsPlantage de Windows à l'install des drivers de ma 9600GT
PLantage Boot windows et disque SATAPC Freeze puis plantage complet et impossible de reboot Windows
Plantage windows quand je vais sur internet...plantage de windows xp
Plantage, reboot au chargement de Windowsplantage windows / usb, écran bleu "no_more_irp_stack_locations"
Pc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et rebootHelp : Acer 1692 wlmi -> Plantage au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Plantage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR