Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage dans tout les jeux!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage dans tout les jeux!!!

n°3332475
geil
Posté le 12-07-2004 à 01:27:47  profilanswer
 

voila mon pc plante sans arret  :(  je ne sais plus quoi faire!!!! j'ai les pilotes de ma carte graphique a jours (fx 5900 xt de chez point of view avec les forceware 56.56 WHLQ) j'ai egalement les derniers pilote pour ma carte mere ( msi k7n2 delta avec les pilote nforce 4.24) mais sa plante tout le temps!!!! dans ground control 2 mon ecran se fige!! (freeze) et je suis obliger de reset et dans les autres jeux c le meme combat!! sauf pour c chere BFV lui il reboot!!! et avec en prime un jolie message d'erreur serieuse!!! c dernier m'explique genillement que les pilotes de ma CG cause une instabilité du systeme!!! pourtant j'ai tester presque tout les forceware!!!!  :heink:  , bref j'en suis la de c plantage et autre reboot incessant!!  :pfff:  
 
aider moi!!!!!! :(

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 01:27:47  profilanswer
 

n°3332483
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 12-07-2004 à 01:41:13  profilanswer
 

c'est quoi ta config complète (détails, marque des composants....) ?
as tu mis ta fx5900 après uyne autre carte graphique sans avoir formaté ?

n°3332526
akron
Posté le 12-07-2004 à 04:36:54  profilanswer
 

C'est peut-être aussi XP qui plante, as-tu installé un programme récemment (avant que le pc plante autant) ?
Il se peut que le programme ait tout fait planté, ça a l'air dingue mais ça m'est déja arrivé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage dans tout les jeux!!!

 

Sujets relatifs
Plantage toute les 10 min environ dans les jeuxplantage lors de jeux , problème carte graphique ?
Gros probleme ATI 9600 plantage dans les jeuxProblème de plantage sous les jeux depuis rajout de ram
Plantage sous les jeux au secoursti 4200 + xp1800 + k7s5a : plantage dans les jeux je desespere
Plantage jeux OpenGL avec 2800+ barton + A7N8X DeluxePlantage dans tout les jeux Nforce 2 Asus A7N8X-X Chez tout le monde ?
plantage des jeux et IE, CG, alim ou DD ?Plantage sur jeux et lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : plantage dans tout les jeux!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR