|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Plantage systématique dans jeux avec Alienware Aurora |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:15:59 |
Fuzefu | De l'aide SVP, je désespère |
ab74 | met ta RAM en
|
ab74 | qu'a tu comme alimentation ? |
Fuzefu | Heu....
|
ab74 | tu redémarre le pc, tu va dans le bios Uploaded with ImageShack.us Message édité par ab74 le 18-01-2011 à 00:46:37 |
Fuzefu | Merci beaucoup, je teste tout ça en rentrant du boulot et je te donnerai les specs de mon alim. Je vous tiens au jus. |
Fuzefu | ab74 ta manip' fonctionne nickel ! Merci énormément, j'ai plus de soucis.
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:53:09 |
ab74 | J'oubliais, rajoute résolu au titre, ça pourrais aider d'autres personnes,
|
Fuzefu | Ca marche, pour le reste je fais ça ce soir à nouveau après le travail.
|
Fuzefu | Rebonjour à tous.
|
ab74 | Salut, branche ton écran sur le 1er port DVI sur la première carte graphique,
|
Fuzefu | Je n'arrive pas à choper la puissance de l'alim, en ouvrant l'ordi l'alim semble caché sous un carénage que je ne peux pas bouger... Saleté d'Alienware... |
Fuzefu | J'ai essayé en branchant l'écran sur le 1er port DVI.
|
Fuzefu | Je viens de faire un test OCCT de 6 min sur l'alim. En moins d'une minute l'ordi a redémarrer tout seul... |
mrdoug | Défaut de conception, retour en sav.
|
Fuzefu | J'ai désactivé le SLI et ça ne plante plus en jeu mais du coup ça perd un peu de son interet. Retour en SAV donc ou changement d'alim ? |
Zack38 | Se pourrait-il que ce soit dû à une surchauffe du système ? |
Fuzefu | C'est un pc Alienware, donc oui je l'ai reçu tout monté.
|
ab74 | vois du coté de l'alim, essaye de trouver l'étiquette des caractéristiques,
|
Fuzefu |
Fuzefu | Je l'avais lancé oui, au bout d'une minute l'ordi a redémarrer tout seul, dès que j'ai eu le droit à l'espèce de vortex rouge en 3D en fait. |
Fuzefu | Ouais le donut velu, c'est ça. Pas plus de 20 s d'endurance en effet. Je poste les screens hardwaremonitor et CPUZ ce soir (promis). |
Fuzefu | Ca marche, merci pour les explications je fais ça en rentrant. |
Fuzefu | Voilà les screens comme promis :
|
Fuzefu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'avis Nvidia quadro FX 570 / jeux | Config Jeux Budget : +/- 1200€ |
Pb difficile: Plantage, boot de 1sec, plus de boot, boot puis cr | Config jeux 1000e |
Upgrade 450 € multimédia / jeux (70/30) Linux Silence | Config jeux et retouches SB 800 € max sans écran ni OS |
Configuration Jeux/Montage | Config jeux - questions+avis - débutant |
Conseil config jeux/montage vidéo occasionnel | Config jeux principalement budget 1400E |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plantage systématique dans jeux avec Alienware Aurora |