Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage

n°4762782
Smiley_Bea​t
Posté le 12-04-2006 à 23:08:27  profilanswer
 

Salut!
 
Voici ma config :
 
Processeur : AMD Sempron(tm) 2800+
2.0Ghz
512 de RAM
Carte graphique : Ati Radeon 9200SE
Carte mère : AsRock K7VT4A+
 
Depuis quelques jours maintenant, il arrive que mon ordinateur se coupe subitement et que la lumière de mon écran soit orange ou que celui-ci se fige et je ne peux plus rien faire (blocage de ma souris, mon clavier, etc...) et je suis obligé de rebooter par la tour  :fou:  
 
Quand je veux également changé ma résolution, ceci m'est impossible car il se fige et je peux plus rien faire (blocage de ma souris, mon clavier, etc...). Il m'affiche également un message au sujet de ma carte graphique à chaque redémarage de mon ordinateur du genre "... n'a pas pû finir une opération de dessin..."  :??:  
 
Merci d'avance de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:08:27  profilanswer
 

n°4763060
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 13-04-2006 à 02:06:58  profilanswer
 

essaie une autre carte gpu voir si elle ne serai tpas en probleme hardware !

n°4763064
24bob24
Posté le 13-04-2006 à 02:09:54  profilanswer
 

salut :hello: , ta koi comme alim ? peut etre ta cg qui est mal alimenter ou alors elle commence a fatigué ;) mais bon a mon avis , tu doit avoir une alim no name de m*rde qui rend l'ame ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résolu : Plantage systématique le matin, puis système nickelplantage du système
freeze et plantage de configPlantage PC du à la carte son Créative sb live
plantage pc a certain jeu!!New config mais plantage.. help svp... :(
Plantage Nvata.sys Driver chipset Nforce4HDD mort après plantage Partition magic
plantage en jouant 
Plus de sujets relatifs à : Plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR