Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage PC suite

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage PC suite

n°2151467
Touiti
Posté le 21-01-2003 à 08:07:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai déjà mis un sujet dessus. Depuis j'ai testé ma carte graphique. En fait j'ai mis la carte d'un ami à la place de la mienne, deux choses diffère: un radiateur à la place d'un ventilo et une carte de marque (Hercule) sinon geforce 2 Mx. Et mon ordi n'a pas planté et ce même avec mes deux barettes mémoires. Donc je me pose la question est ce bien ma carte graphique ou simplement l'agp qui ne fournit pas assez de courant à la carte (le ventilo pompe sur la carte).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 08:07:21  profilanswer
 

n°2151618
Touiti
Posté le 21-01-2003 à 09:39:04  profilanswer
 

Voici le sujet initial, quand on poste un sujet il y a rappel de sujet mais je n'ai pas trouver le numéro rappellant mon précédent sujet.
Merci
 
Salut,
Voilà, j'ai un problème qui commence à me chauffer les oreilles car je n'arrive pas à le régler.
Lors de la plupart des jeux 3D récents(mafia, MOHAA,jedi), mon PC freeze avec son en boucle (infinite loop) en 5-15 min. Seuls certains jeux n'ont jamais planté (comme UT2003 ou FIFA).  
 
Cependant je n'ai ce prob que depuis 2 mois (pour mafia, les autres jeux étant plus récent), date à laquelle j'ai upgradé mon PC. J'ai rajouté un DD de 60 Go et une barette mémoire et je suis passé à XP. Pour la barette mémoire après différents tests, je l'ai bougé car mes deux barettes fonctionne lorsqu'elles sont seules. Le PC plante moins vite (entre 1 et 3h) mais toujours pour certains jeux comme MOHAA. Pour XP, je ne pense pas que ça vienne de lui je suis en dual boot et sur 98 il plantait aussi mais je n'ai pas testé plus en avant avec une seule barette.
 
J'ai tous les derniers driver sauf pour nvidia c'est le 28.32 car il me semble plus stable que la série 30 et 40.
Quand j'utilise les jeux en config minim ou presque min, il ne plante pas. En sachant que je n'ai jamais eu de tel prob avant, qu'est ce qui est en cause dans cette instabilité ?
 
Merci    
 
Voici ma config:
Athlon XP
Epox 8K7A
256 Mb DDR 266
geforce 2 pro 32Mb DDR
Maxtor 40 Go
Maxtor 60 Go
Soundblaster Live 5.1
Carte éthernet
Lecteur DVD
Graveur HP
Webcam, gamepad.
Dualboot 98/XP

n°2151623
starduck
Posté le 21-01-2003 à 09:42:54  profilanswer
 

Touiti a écrit :

Voici le sujet initial, quand on poste un sujet il y a rappel de sujet mais je n'ai pas trouver le numéro rappellant mon précédent sujet.


 
Oula, il est encore trop tot pour déchiffrer :lol: (sans méchanceté aucune :hello: )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage PC suite

 

Sujets relatifs
Plantage totale avec une P4T et P4 1.4GHzPlantage K7S5A
[PLANTAGE] Je joue à CS puis je coupe ma connexion 56k->mon PC rebootPlantage avec la k7s5a
[HELP] Plantage bizarre avec Xp2400Probleme suite a OC
plantage carte mere A7V133MSI KT4 Ultra (plantage) Athlon 1800 xp...
la suite des mes aventures... pc qui s'éteint et log interessantsplantage PC
Plus de sujets relatifs à : plantage PC suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR