Bonjours à tous.
Alors voilà le problème:
Mon père vient tout juste d’acquérir un PC Portable Packard Bell EasyNote à un prix étonnamment bas (80€, mais il n'en vaut pas plus) chez un revendeur un peu douteux.
Celui-ci lui a quand même signaler que les anciens propriétaires s'en étaient débarrassés car il ne marchait plus du tout et il a décidé de le revendre après un "refonctionnement" miraculeux! C'est vous dire...
Personnellement je ne suis pas très amis avec Packard Bell mais là... j'en viens à les haïr.
Quand mon père a allumer pour la première fois l'ordinateur, il y avais encore toutes les données de l'ancienne propriétaire, ainsi qu'un tas de pages pop-up qui s'ouvrait à tout vas et une version de Windows XP inconnue au bataillon; et j'ai donc décidé de le formater pour lui installer Windows 7.
Tout c'est super bien dérouler jusqu’à ce que je m'aperçoive que j'avais déconner dans mes tailles de partitions.
Alors que j'allais tout recommencer, quand j'ai redémarré l'ordinateur, il c'est figé.
A l'écran, le logo Packard Bell en gros (comme pour me narguer), et "Press [F2] to Enter BIOS Setup - [ESC] to Display Boot Order.
A ce moment là, plus rien de répond. Ni F2, ni ESC, ni plus rien. Juste le "Alt+Ctrl+Suppr." pour redémarrer et me retrouver à nouveau devant ça.
Alors sans BIOS, plus de démarrage CD, plus une petite option ou aller tatillonner, plus rien.
Heureusement, j'ai découvert qu'en démarrant sans disque dur branché, je pouvais aller de nouveau dans le BIOS.
Seulement j'ai essayer toutes les combinaisons de réglage possibles mais rien de plus si ce n'est quelques messages de plus pour me résumer que ça ne marche pas.
Alors en dernier recours, je viens vous crier au secours avant de virer une droite dedans et d'expliquer à mon père qu'il c'est fait enfler par un gugus qui confondrais clavier et souris, et que sa daube n'a qu'une place: la poubelle. (Ça me soulagerais sincèrement quelque chose de bien )
Merci d'avance de vos avis ou de vos idées, de toute façon on peut tout essayer, sa ne peut que le sauver.