|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage PC : Matériel ou Logiciel? |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:51:07 |
ApeKx | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ApeKx le 24-04-2015 à 16:31:48 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yannrog |
|
yannrog |
|
yannrog | J'ai simplement fait un test de 10 minutes avec une période d'idle en début de test et 5 min en fin de test. Comment avoir les tensions et volages pour voir si l'alim est stable? |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 18:46:57 |
yannrog | merci, ton aide est précieuse. Je peu t'envoyer ces graphiques par mail? ou je passe par un hébergeur et je met le lien ici? |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais par un hébergeur c'est très bien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yannrog | il n' y a pas 5 et 12volts, peut être parce que j'ai coché utilisé les core logique |
yannrog | la je les ai pas je sais pas pourquoi, et sinon ces 3 chutes de tension dans le 3 volts c'est pas anormal? |
yannrog | ok et l'overclock de mon processeur? qui oscille hors test entre 1600mhz et 3800 selon occt? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC pour papa! | PC Demarre pas ou son endommager !?! |
Besoin d'aide pour finaliser mon PC ? | Achat config pour PC serveur en raid 1 |
Config ou Pc fortress | Problème aléatoire de démarrage du PC... |
avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€ | Configuration Pc gamer |
conseil achat PC pour faire office de petit serveur | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC : Matériel ou Logiciel? |