Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage Jeux/Kernel Power/Java/Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Jeux/Kernel Power/Java/Disque dur

n°10005575
feh12
Posté le 03-12-2016 à 12:38:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre plusieurs problèmes :
 
1) Plantage dans les jeux et erreur Kernel Power
J'ai un gros problème (alors qu'avant ça marchait parfaitement) : lorsque je lance un jeu, au bout d'un moment ça plante. L'écran devient noir, j'entends le son d'une fenêtre qui s'ouvre, le petit voyant de l'écran clignote et en appuyant dessus l'image ne réapparaît pas et les touches ne semblent pas réagir (exemple : en appuyant sur le bouton "mise en veille", rien ne se passe) et donc je suis obligé d'éteindre l'ordinateur directement à la tour.
Autre élément : après le plantage, le nom d'une "erreur critique" apparaît dans l'observateur d'élément : ID 41 KERNEL POWER
Je ne peux donc plus jouer.
 
2) Java
J'ai voulu lancer un téléchargement et j'ai ce message d'erreur qui apparaît :  

Citation :

No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 64-bit JDK or JRE or download a JRE frome www.java.com


(J'ai bien la dernière version de Java) + J'ai testé la solution 1 de ce lien https://wincrunch.com/exe4j-java-ho [...] ur-system/ sans succès. De plus, apparement dans le cas d'un windows x64, Java se trouverait dans "Program Files" et non dans "Program Files (x86)" or dans mon cas il se trouve dans ce dernier, alors que je suis en 64. Est-ce normal ?
 
3) Disque dur
J'ai téléchargé ce logiciel : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] ldiskinfo/
Et son diagnostic est jaune ! "Etat de santé : Prudence [C6] Nombre total d'erreurs incorrigibles d'un secteur : 8 "
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
-> Est-ce que tout est lié ?
 
Enfin voilà je suis perdu.. J'ai posté sur différents forums mais aucune réponse...  
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 12:38:49  profilanswer
 

n°10005750
feh12
Posté le 03-12-2016 à 16:46:03  profilanswer
 

Personne là non plus..??

n°10011556
feh12
Posté le 12-12-2016 à 11:53:29  profilanswer
 

...............?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage Jeux/Kernel Power/Java/Disque dur

 

Sujets relatifs
Config performant pour les jeuxDisque dur externe, WIFI
Disque 3To reconnu en 2To - Centos 7Disque dur Hybride
perte de fps en jeuxperte de fps en jeux
jeux pas fluideDisque mort ou pas ?
[résolu] Changement du disque par défaut PC PortableChoix Disque Dur pour NAS (4 baies)
Plus de sujets relatifs à : Plantage Jeux/Kernel Power/Java/Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR