Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage carte reseau

n°9089025
Blaviken22
Posté le 14-03-2014 à 17:53:10  profilanswer
 

Salut
 
Après un coup de foudre près de chez moi qui a causé un court circuit et qui a endommagé mon écran, j'ai eu la désagreable surprise de voir que mon PC ne s'éteint plus meme en appuyant sur le bouton shutdown du boitier. Il se ferme pendant 1sec et redémarre automatiquement, j'ai réussi à identifier le problème qui venait de la carte réseau. C'est comme si elle est bloqué, le led orange s'allume tout le temps même quand le PC est fermé (c'est pour ca qu'il redémarre car il arrive pas à éteindre le réseau).
 
Il suffit que je coupe le courant pour que le led s'éteint mais c'est pas instantané, il met envion 5sec. Et quand j'alimente le PC en appuyant sur le bouton de l'alim, elle s'allume direct meme si le PC est fermé !! QUe faire svp :(
 
Merci:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 17:53:10  profilanswer
 

n°9089039
vbelo
Posté le 14-03-2014 à 17:58:54  profilanswer
 

Essaie de désactiver le Wake on LAN.

n°9089071
Blaviken22
Posté le 14-03-2014 à 18:23:15  profilanswer
 

J'ai pas cette option dans le bios ! J'ai une GA 990FX-UD3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage carte reseau

 

Sujets relatifs
HELP SVP. Problème de pilotes après changement de carte graphiquePuissance de l'alimentation avec une carte mère ITX
Carte Mere HS suite à upgrade BiosAide choix de carte mère
Quelle carte graphique sur cette MoBo ?Qule carte est la mieux?
Petits problèmes avec ma carte mère Z87i-PROproblème de carte graphique yeux mot tete
problème de plantage avec ma carte reseauPLantage du a la carte son a CS en réseau uniquement ....
Plus de sujets relatifs à : Plantage carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR