Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Plantage avec le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Plantage avec le son

n°3613551
Old Mans C​hild
Posté le 06-11-2004 à 06:58:40  profilanswer
 

Voilà l'historique de mon souci :
 
-> au départ le pc plantait uniquement quand je lançais une vidéo, un mp3, ou autre fichier avec du son, en étant connecté
-> ensuite le pc plantais systématiquement quelques dizaines de secondes après le lancemant d'un fichier "multimedia"
->et maintenant il plante d'office dès que je veux lire ces fichiers ou même lancer un jeu. Seuls les fichiers son de type midi ont l'ai de fonctionner. Les musiques qu'on trouve sur certains installeurs ( de type Class Rp ( jeux rippés ) ) ou sur certains logiciels de création audio marchent un peu mieux également mais plantenat au bout d'un moment.
 
Voilà , j'ai tout essayé :
windows xp, windows 98, windows 2000 pro, formatages divers et variés, pilotes constructeur, pilotes mis à jour, carte son SB128, carte son du chipset ( via ac97 ) ...
et ça devient lourd !
 
pour info actuellemet l'os installé est W2000 pro, la carte son est celle du chip intégré, carte mere soltek sl-75drv4, 256ddr, ...
j'ai aussi testé avec 3 disques durs différents . je suis à peu près sur que c'est un problème lié au son car quand il n'y en a aucun en lecture le pc tourne sans le moindre souci.
 
merci à ceux et celles qui ont p-e déjà connu ce problème et qui pourraient m'aider

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 06:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Plantage avec le son

 

Sujets relatifs
Asus P4P800 - IC7-G - Kingmax PC3500 plantageHelp me, plantage A7N8X-VM
Plantage de l'ordi, un peu d'aide svp !!Plantage méchant kmixer.sys à l'aide!!!
Plantage méchant kmixer.sysplantage machine !!
plantage -> CM/Athlon pour 100-150€ ?Gros problème de plantage de l'affichage !!!
PlantageDriver Irql not less or equal = plantage...
Plus de sujets relatifs à : Pb Plantage avec le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR