|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pitié ! cherche sur Paris QQ'1 pour tester un P4 SVP |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Voilà, j'ai vendu mon WC pour le remplacer par un zalman 6500B pour refroidir mon P4 norhtwood 1.8@2.4, PB au démarrage pas de "BEP", pas de vidéo, mais les ventils lecteurs et DD démarrent. Selon le troubleshot guide de ma mobo cela signifie que soit ma mobo est en court-circuit (je pense pas vu que je l'ai bien mise sur les "réhausseurs" à déquat), soit que mon CPU est DEAD .
Message édité par Alexator le 15-06-2003 à 21:11:26 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:58:51 |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | vous voyez une autre explication? qqchose à faire? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
JEFLEFOU | Soyez sympa aidez le. En 1/4 d'heure c'est réglé.
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 22:31:39 |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci pour le soutien --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
JEFLEFOU |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | attends à rue montgallet c'est des chacals, ils sont pas cher mais au niveau relationnel....... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
AMDFan | bon ça ne t'empêche pas de poster avec ton deuxième PC.
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | attends c'est bon! je t'agresse pas que je sache avec mon poste, alors excuse moi de speeder parce que ma bécane principale marche plus --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | aller y doit bien y avoir qqn pour l'aider ??
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2003 à 23:10:49 post de soutien |
Alexator Aftuergurlouk!!! | merci du up --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
felix158 glop glop | +1 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 00:03:47 up de soutien d'un varois intelien..pas cool à Paris |
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis pas parisien |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 00:11:09
j'ai vu d'habitude on les voit de partout mais là ils se cachent |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 02:33:21 Up , c dingue que personne ne daigne rendre service |
Don choa Section nique tout | On reconnait bien là les parigos...
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Vu l'antousiasme des parisiens pour m'aider je crois que je vais faire çà. Merci pour le soutien en tout cas.
Message édité par Alexator le 15-06-2003 à 10:23:36 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 11:19:23
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche sample de capture avec PHILIPS Toucam | Ou trouver le Zalman 7000 ALCu dispo sur Paris? |
cherche pilotes webcam tnc | [Cherche] un ventilateur |
Cherche le top du plat à 19" | cherche lcd entre 450 et 550 euros |
Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!! | Aide pour une nouvelle config SVP |
Cherche comparatif AthlonXP > 2000 | [hs] cherche musique, genre house ou le refrain est de la trompette |
Plus de sujets relatifs à : Pitié ! cherche sur Paris QQ'1 pour tester un P4 SVP |