|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pinnacle PCTV Rave : est-ce qu'elle vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 19:03:34 |
benj63 | un ptit up |
nogood 10 ans sur HFR ! | en utilisant ktv, pas besoin d'installer les drivers et ça marche impeccable dans tous les cas. |
benj63 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | aucun problème avec ktv |
dolan Made in madinina |
mrbebert | J'en ai une, pas de problème. Même avec XP.
|
benj63 |
mrbebert | Le PCB, c'est la plaque sur laquelle sont soudés les composants. |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 22:29:46 |
dolan Made in madinina | De tout faire!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nogood 10 ans sur HFR ! | tu n'as qu'à aller chercher un petit peu par toi même, la surprise n'en sera que meilleure |
benj63 | mince !! tu sais pas si on peut savoir ça à partir d'un détail sur la boite ?? car sur la photo, on voit pas bien en tout cas ça a pas l'air rouge ! mais photos non contractuelles j'imagine... |
benj63 |
|
dolan Made in madinina |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'en ai acheté deux dernièrement et je n'ai pas eu de carte avec pcb rouge, maintenant est ce que j'ai eu du bol |
atmonasro Dona nobis pacem | Je te conseille de te faire une opinion personnelle en allant faire un tour sur le forum officiel de Pinnacle :
|
dolan Made in madinina | Bon lien, on en parli ici du pcb rouge!
Message édité par dolan le 10-12-2003 à 23:02:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | lol...
LooKooM | +1 : k!tv fait des miracles. |
dolan Made in madinina | Il y a un topic choix de carte v sur les liens que je t'ai donné...
dolan Made in madinina | il me semble que la hercule smart tv est bien! Demande sur le forum "faire fonctionner votre logiciel" laquelle choisir! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xanack | le pb avec les nouvelles PCTV c'est que ce n'est plus le chipset BT8X8 qui est très bien, le nouveau lui est assez contreversé..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de parasites avec Pinnacle PCTV | est ce qu'une radeon 9800 pro vaut le coup sur ma config |
[HDD] Maxtor 200Go Sata a 189? ? ca vaut le coup ? | ca vaut le coup? |
Asustek A7N8X-X, ça vaut quoi ? | coup de chapo |
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle PCTV Rave : est-ce qu'elle vaut le coup ? |