Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pinnacle Dazzle en NTSC seulement ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8449492
jibe74
Posté le 14-09-2012 à 14:21:50  profilanswer

Salut,

On m'a donné (parce que soi-disant il n'a jamais fonctionné) un Dazzle DVC101. Après tests, il s'avère qu'il fonctionne, mais en NTSC seulement. Il a pourtant bien été acheté en France...  

Que penser de cela ? C'est un peu bizarre, non ? Celui qui me l'a donné m'assure qu'il lui a bien été vendu pour fonctionner en PAL !

Y a-t-il moyen de changer de firmware sur ce genre d'appareil ? Si oui, où trouver un firmware qui permettrait qu'il soit utilisable en France ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:21:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Achat Tour 400 euros Diablo3 seulementSifflement seulement sur mon ordinateur et avec tous les casques
de l'aide sur un nouvelle config (UC seulement)Seulement une partie de mon DD est reconnue
Problème vitesse de copie corsair force series 3 - 50mb/sec seulementRecherche boitier sobre style mountain mod pinnacle 24
choix d'un ssd seulement pour un OSProblème eyefinity seulement sur 2 écrans
16Go de RAM mais seulement 2.66 utilisables...Ram détectée seulement après ajout d'autres barrettes différentes
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Dazzle en NTSC seulement ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR