Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pinnacle Booster 2B

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Booster 2B

n°9559738
MortalGame​ur
Posté le 20-07-2015 à 19:09:12  profilanswer

Voilà, je viens de trouver chez moi une Pinnacle Booster 2B, c'est une carte d'acquisition vidéo ou je sais pas quoi, bref, un truc pour rec une console, problème, je n'ai pas le boitier qui vas avec, elle est neuve dans son sachet contre l’électricité statique, mais sans la boite, combien je pourrais la vendre? Si le prix et trop faible, serait-t-il pas préférable de trouver le boitier d'occasion?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 19:09:12  profilanswer

n°9583097
theud
Posté le 15-08-2015 à 14:13:22  profilanswer

Bonjour MortalGameur

C'est bien une carte d'acquisition vidéo : j'ai la même. Elle était contenue dans un pack appelé PINNACLE Studio DV Clip  (dans mon cas) : ce pack contenait la carte PCI/Firewire, un CD contenant le pilote et le logiciel Pinnacle Studio 7 et un cable Firewire M6/M4.
Je m'en sers pour relier ma carte son en Firewire sur mon nouveau PC dépourvu des ports adéquats.
J'ai vu des offres de vente pour cette carte à partir de 3,60 €.  :ouch:  
Pas sûr que, même avec le carton et ses accessoires, vous en tiriez bien plus ...
A vous de voir ...

PS : Si vous avez éventuellement besoin des pilotes, je peux vous les fournir (dans les 4Mo, je crois).
Cdt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pinnacle Booster 2B

Sujets relatifs
Que booster dans ma config ?Comment booster mon pc a moindre cout
Changer une config ou booster?Carte graphique pour montage vidéo HD - Pinnacle
Conseil pour booster le PC de ma mooman :)Besoin de conseil pour booster pc
Pouvez vous m'aidez pour booster mon pc portable?CG passive entrée de gamme pour booster HD2000?
Booster mon pc HP g5429fr 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Booster 2B

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR