Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes ATI + Radeon all in wonder sous Windows XP: de la daube ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes ATI + Radeon all in wonder sous Windows XP: de la daube ?

n°1683423
willbee
Posté le 04-08-2002 à 19:56:52  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a testé les derniers drivers ATI catalyst (wxp-radeon-6-13-10-6118-efg.exe, donc sous XP) avec une radeon all in wonder ?
Pour moi ca déconne complètement, le pilote ne détecte pas les périphériques TV, aquisition etc...
En plus je ne trouve plus la possibilité qu'il y avait sous 98/Me dans les props avancées du panneau d'affichage d'activer ou désactiver la sortie SVHS pour la télé.
(notez que les périphs sont reconnus sans pb avec les drivers par défaut de XP mais que le controle de la sortie TV n'est pas là non plus ...)
Impossible également d'avoir un réglage de la fréquence d'affichage qui fonctionne. Le réglage est possible mais n'a aucun effet. ATI m'avait habitué à mieux...  :gun:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 19:56:52  profilanswer
 

n°1683456
willbee
Posté le 04-08-2002 à 20:06:41  profilanswer
 

bon apparement il faut installer un Control pannel pour avoir accès aux paramètres supplémentaires.
Ca serait quand même bien que rapidement ils sortent un pilote générique qui se démerde à installer ce qu'il faut sans qu'on soit obligés de passer 1/2 heure à lire toute la page des downloads en détails ...

n°1683457
Prems
Just a lie
Posté le 04-08-2002 à 20:07:32  profilanswer
 

WillBee a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un a testé les derniers drivers ATI catalyst (wxp-radeon-6-13-10-6118-efg.exe, donc sous XP) avec une radeon all in wonder ?
Pour moi ca déconne complètement, le pilote ne détecte pas les périphériques TV, aquisition etc...
En plus je ne trouve plus la possibilité qu'il y avait sous 98/Me dans les props avancées du panneau d'affichage d'activer ou désactiver la sortie SVHS pour la télé.
(notez que les périphs sont reconnus sans pb avec les drivers par défaut de XP mais que le controle de la sortie TV n'est pas là non plus ...)
Impossible également d'avoir un réglage de la fréquence d'affichage qui fonctionne. Le réglage est possible mais n'a aucun effet. ATI m'avait habitué à mieux... :gun:  




 
Moi j'ai trouvé ce omportement complètement normal venant de ma AIW. :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1683467
balaie
Posté le 04-08-2002 à 20:11:39  profilanswer
 

Moi ca merde aussi !
 
j'installe redemarre nickel...
 
mais quand j'eteint le pc completement, il ne boot plus sur mon ecran? c'est looche , je suis alors obliger de redemarrer en mode sans echec et de remettre des vieux driver......
 
quelqu'un a une idee?? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes ATI + Radeon all in wonder sous Windows XP: de la daube ?

 

Sujets relatifs
Plug-in pour ATI Remote Wonder et BSPlayer !!!Windows XP et K7S5A
Pourquoi les vidéos sont si nuls sur une Radeon 8500 ??Quand sera dispo le Radeon 9000 ?
Radeon : j'en ai marre !! taux de rafraichissmeent et resolution !!!MAGNIFIQUE (ATI powwaa)
Où trouver une Ati Radeon8500 à prix abordable ?Pilotes Radéon --> QQ'un peut-il m'expliquer clairement ?
Plus de sujets relatifs à : Pilotes ATI + Radeon all in wonder sous Windows XP: de la daube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR