Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Radeon : j'en ai marre !! taux de rafraichissmeent et resolution !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon : j'en ai marre !! taux de rafraichissmeent et resolution !!!

n°1680086
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 03-08-2002 à 16:03:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voila j'ai une radeon 8500 LE et les derniers drivers ATI, les catalyst 2.2 mais c'est pareil avec les omega enfin bref j'ai plein de couilles !!!
 
Deja le taux de rafraichissement ne change pas quand on le change sous windows, quand on le change avec le panneau de control ati je met 85 Hz et il me mets en 43Hz entrelacé, refreshfix merde completement ça marche pas  :cry:  
Il n'y a pas une solution ??
 
Merci d'avance  :hello:  
 
PS : SVP j'en peux plus je peux meme pas jouer c nul si ça continue je prend la carte et je lui mets des coup de pelles  :gun:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 16:03:45  profilanswer
 

n°1680092
Gillex
Posté le 03-08-2002 à 16:06:28  profilanswer
 

pourkoi il marcherait pas refresh fix ??
 
en faite,pour kil marche,il fo installer les pilotes puis lancer refreshfix,il va alors te dire ke c pas bon ,kil fo redemarrer
 
ensuite tu redemarre donc,puis tu relance refresh fix
ensuite tu choisis par ex 1024*768 en 85hz
puis tu redemarre et voila  
 
c ce ke je fait tt le temps et ca marche toujours ;)

n°1680296
Siam
Posté le 03-08-2002 à 17:24:04  profilanswer
 

Prends la dernière 0.9.9.7.
Les versions plus anciennes ne marchaient pas chez moi.
C'est quand même mieux que d'utiliser Powerstrip (et la qualité d'affichage est meilleure : je m'apercois que l'image était moins net avec powerstrip).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Radeon : j'en ai marre !! taux de rafraichissmeent et resolution !!!

 

Sujets relatifs
Pilotes Radéon --> QQ'un peut-il m'expliquer clairement ?Quand sort la radeon 9700???
carte graphique: ATI, NVidia, Matrox... the winner is Radeon 9700perf d'une radeon 8500 par rapport à une 32 Mo SDR ....
PB avec ma Radeon 7500 sous WinXPRadeon 8500DV et son TV
Radeon 8500 built by ATI incompatibleavec Carte Mère GA 7VRXPLa Radeon 8500 de Micron
Resolution déformée ?!?!radeon 8500LE/9000PRO???????????????? ????????????
Plus de sujets relatifs à : Radeon : j'en ai marre !! taux de rafraichissmeent et resolution !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR