Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pilote

n°3664006
kilrathi
Posté le 28-11-2004 à 23:16:56  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une wintv express, aprés l'avoir installée sur un port pci, windows xp  détecte le nouveau périphérique.
 
Il cherche à installé le pilote "controleur video multimedia", j'insere le cd-rom fourni avec la carte et choisi l'installation automatique, il ne trouve rien.
 
J'essaye alors d'installé le pilote à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié en parcourant le cd-rom, toujours rien.
 
Je fini par télécharger sur le site hauppauge les derniers pilotes VFW et WDM, rien ne change, car dans le gestionnaire de peripheriques, le pilote est toujours en défaut.
 
Par la suite, il cherche à installé le pilote "hauppauge wintv 878/9 wdm aux driver", ce dernier s'installe parfaitement.
 
Que dois je faire pour installer le pilote "controleur video multimédia"?
 
merci d'avance pour votre aide, arggg, je sent qu'elle va pas tarder à voée :bounce:  
     
   

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:16:56  profilanswer
 

n°3664072
kilrathi
Posté le 28-11-2004 à 23:50:07  profilanswer
 

ya bien un kelk'un ki a une idée, please help me............

n°3664908
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 14:46:43  answer
 

faut plugger ta carte tuner dans le bus à coté de la carte graphique AGP..en fait ces trous du cul de constructeurs sont même pas foutu de mettre ça dans la notice...j'avais été emmerdé avec une pinnacle qui présentait ce probleme.....c'est une histoire de partage d'IRQ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de driver/pilote popur ati 9600 xtprobleme de pilote
Probleme de piloteQuel pilote pour une Voodoo3 sous Windows XP?
pilote pour graveur svprecherche de pilote pour carte graphique
c'est quoi une tnt? nvidia? ati? ....quel pilote?carte graphique integre et pilote
pilote pour périphérique audiopilote matshita UJDA 340
Plus de sujets relatifs à : pb de pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR