Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Pilote Dvd/Cdrw pour Portable GERICOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote Dvd/Cdrw pour Portable GERICOM

n°3983789
arcanoide
Posté le 03-04-2005 à 14:02:39  profilanswer
 

Salut à Tous
Je recherche des pilotes ou une Solution pour un Lecteur Slim DVD/Cd-Rw Samsung SN-324B qui est integré au Portable Gericom WebShox 1720e , naturellement j'ai deja chercher chez le Ftp de Gericom ainsi que chez Samsung, mais rien de rien , le Probleme c'est que suite a un Formatage le Lecteur Dvd n'est plus reconnu (Pilotes) par Xp ,donc unitilisable apres installation de L'Os , le dvd est installé(materiel) mais les pilotes de Xp ne sont pas Valide, donc invisible via l'explorateur de fichiers, pour la Hotline Gericom ,j'ai laisser tomber car il sont Archi nuls et je me demande si il connaisse quelque chose....... donc si vous etez dans le meme cas que moi ,dite moi comment vous avait fait !!! ou quel pilote faut t'il ?


---------------
mon forum sur le tatouage au henné http://arcahenna.fr.fm
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 14:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Pilote Dvd/Cdrw pour Portable GERICOM

 

Sujets relatifs
Cherche graveur DVD(+R9) NOIR 100€DVD+RW différents?
ordinateur portable 3emePeut-on faire qqch qd l'autonomie de son portable ne suffit pas?
Peut-on faire qqch qd l'autonomie de son portable ne suffit pas?Se servir d'un pc portable comme moniteur
Choix Graveur DVDGraveur DVD Samsung TS-H552U, il plante ?
Demande de renseignements sur DVD-R MOVIESTYLEovercloker un p4 sur portable??
Plus de sujets relatifs à : Pilote Dvd/Cdrw pour Portable GERICOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR