| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pile. |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:10:26 ![]() ![]() |
fnoguier |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | perso je viens de changer la pile d'un de mes pc. J'ai pris aucunes précautions. J'ai fais le changement en 1 minutes. A ùmon étonnement le bios n'a même pas changé et retrouvé ses réglages d'origines !!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-12-2002 à 16:42:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
S2000 CduGood !!! | Des précaution euh une capote à part sa ben rien!!! --------------- I lOvE LifE |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:27:35 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Message édité par ObsydianKenobi le 17-12-2002 à 17:41:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 17-12-2002 à 18:14:18 --------------- I lOvE LifE |
ObsydianKenobi peloton suicida | je te confirmes. mais ta gueule n'est pas un handicap si tu fais pas le con...par contre si tu joues au con, c'est 2 handicaps. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
S2000 CduGood !!! |
¨
|
S2000 CduGood !!! |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Carbon_14 | Sa pile, elle peut encore durer deux ans .. ?
Message édité par Carbon_14 le 21-12-2002 à 13:17:07 |
Message édité par ObsydianKenobi le 21-12-2002 à 13:58:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Carbon_14 | [dérive suite]
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bios reinitialisé ca peut arriver ou c la pile qu'est morte ? | = Procédure de changement d'une pile de bios? (ECS K7S5A) = |
| Cherche ref de la pile de CM MSI K7T 266 pro 2 | Comment faire quand le crochet de la pile du bios est foutu ? |
| Quelle pile pour les cartes meres? | Ou acheter une pile 9v au Ni-MH ??? |
| PC qui reboot tout seul a 18h pile | pile CR2032??? |
| tant pis pour ma pile mais j'aimerais savoir quel ventilo... | pile lithium abit at7 |
| Plus de sujets relatifs à : Pile. | |