|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle pièce de mon portable est morte |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:55:03 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte mère certainement... t'es bon pour acheter un portable neuf. |
krok57 | Il date de quand ton portable ? Tu en as quelle utilisation ? |
zezette "Allez hop, au revoir" | 2007 ; usage... normal Message édité par zezette le 10-07-2012 à 23:15:41 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
sk8erboi76 | As tu essayé AVEC l'alim et SANS la batterie ? |
zezette "Allez hop, au revoir" | J'ai testé avec alim et sans batterie, oui, idem. Pour l'alim, avec un voltmètre, 19V --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
sk8erboi76 | D'accord. En fait ton alim peut quand même être défectueuse, il te faut tester si tu as bien l'intensité suffisante. C'est le piège dans les alims, on pense souvent à tester la tension. Mais si tu as 19 V et 0.5A au lieu de 4A... ça ne démarre pas, et même éteint elle ne chargera pas la batterie...
Message cité 1 fois Message édité par sk8erboi76 le 10-07-2012 à 23:56:38 |
sk8erboi76 | Tiens, je n'ai pas pu m’empêcher de te faire un schéma...
Message cité 1 fois Message édité par sk8erboi76 le 11-07-2012 à 11:41:14 |
madpo lève toi et marche |
tu sait généralement quand on a un multimètre on sait s en servir ( pour pas dire que c'est au niveau d un gosse de primaire ) on s en fait prêter une autre Message édité par madpo le 11-07-2012 à 11:48:21 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sk8erboi76 | ha non.. pas d'accord avec toi amigo...
Message cité 1 fois Message édité par sk8erboi76 le 11-07-2012 à 11:59:54 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:55:38 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais... enfin je pense que c'est une prise de tête inutile la carte mère est morte c'est une quasi évidence ici... |
madpo lève toi et marche | ça c'est parce que les gens ne savent pas lire
de toute façon dépanner un portable, si le probleme ne vient pas de alim, du disque dur ou de la ram il ne faut même pas y penser Message édité par madpo le 11-07-2012 à 12:01:31 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le cpu est la pièce la plus solide d'un PC |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sujets relatifs | |
---|---|
suppression partition cachée sur un pc portable Acer | PC portable dont l'écran reste noir |
a suppr | Performances SSD Intel X25 M sur portable XP Pro |
Opportunité de passer de HDD à SSD sur portable | changement de barrette mémoire sur portable écran noir |
PC portable budget 500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle pièce de mon portable est morte |