Voici un phénomène que beaucoup de personne (informaticien, hotline Free, hotline astranet) ne s'explique pas. Si quelqu'un à une idée, surtout qu'il n'hesite pas. Voici le PB:
Config : CM asus K8N-E deluxe, Athlon 64 3000+, GeForve 6800GT, 500Mo Ram Kingstone, Ddur SATA maxtor 200Go.
Voici le PB:
Que j'utilise mon modem RTC kortex 56K (je suis non couvert par l'ADSL) ou bien mon modem astranet (upload par RTC, download par satellite) j'arrive systématiquement à me connecter. Par contre je n'arrive pas à naviguer sur aucune pages (aucune réception). Toujours le meme message comme quoi le serveur ou la page n'est pas trouvé. Quand j'eteint le PC et que je ne le redémarre que quelques heures aprés, j'arrive à naviguer sur le web. Si alors je me deconnecte et tente de me reconnecter à nouveau, impossible ou plutot meme phenomène, j'arrive à me connecter mais pas naviguer.A chaque connection réussi, les antivirus (avas et pc-cillin) et les fire-wall me bloque dés la connexion des attaques de type NetBios provenant de l'IP:213.54.86.136 de type NetBios. En résumé, j'arrive à me connecter systématiquement, mais n'arrive pas à recevoir (meme les essais de ping en commande dos n'aboutissent pas). J'ai installé les derniers drivers, les dernières mise à jour de XP (sp2), les dernières mise à jour des antivirus, bios, formaté en supprimant à chaque fois les partitions et en reformattant lentement en NTFS, rien n'y fait. Alors si vous avez une idée ou deja rencontré ce problème, merci de m'aider, je suis à cours d'idée.