Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut même plus démarrer xp => virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut même plus démarrer xp => virus?

n°3152787
Perfect007
What else ?
Posté le 22-04-2004 à 20:37:05  profilanswer
 

Un ami me fait part d'un pb avec son ordi, il n'y connait rien et je ne pourrait le voir que dans deux semaines:
 
sa config:
 
amd 2400+
elite k7
512 pc2100
ti 4200 64mo
xp pro sp1
 
 
son problème:
 
son ordi ne démarre plus. Quand il lance, il a le choix direct entre les différents possibilités (comme si l'ordi c'était mal arrêté et maintenant c tjrs le cas car plus moyen de l'éteindre correctement) à savoir démarrage sans échec, démarrage ceci, démarrage cela (je sais plus les différents cas mais c les classiques).
Peu importe ce qu'il sélectionne, il a droit à un petit curseur sur l'écran clignotant.
 
Voilà.
 
Merci.  :hello:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 20:37:05  profilanswer
 

n°3152843
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2004 à 21:14:35  profilanswer
 

possible, il peut essayer de réinstaller windows par deçus, cd ds le lecteur au boot et choisir réparer, pas le premier réparer mais le second,  
mais bon si c'est un virus ça vas pas changer grand chose, le mieux est de pecho un anti virus qui se lance avant le boot, le net doit pouvoir te dégoté ça: google


---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°3152844
philorna
Posté le 22-04-2004 à 21:14:42  profilanswer
 

essaie de booter sur le cd de xp et tenter une reparation

n°3152859
Perfect007
What else ?
Posté le 22-04-2004 à 21:24:13  profilanswer
 

:jap: Merci de l'info, je lui ferais ça :jap:
 
(comme un couillon il a retiré l'av que je lui avais installé :pfff:)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut même plus démarrer xp => virus?

 

Sujets relatifs
prob virusFin de vie d'un graveur ? LiteOn 16x qui met du temps à démarrer...
[pb] Impossible de démarrer ma nouvelle config[virus] Bruitage bizarre ..
Alerte virus??sauvez moi j'ai un virus qui fait tout ramer
[virus] pourriez-vous m'aider, s'il vous plait....[virus] je crois que j ai chopé un virus!!! venez voir svp
Impossible de démarrer ca bloque sur l'écran de XP et rebootDémarrer un PC quand on n'a pas le bouton power...
Plus de sujets relatifs à : Peut même plus démarrer xp => virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR