Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souçis

n°9810421
xxnothing
Posté le 18-05-2016 à 18:14:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheter hier j'ai remplacer ma ssd et mon disque dur dans mon pc, j'ai installer window7 avec le cd et sur une clef usb j'avais un driver pour la carte réseau. J'ai installer tout sa et la petit soucis.
 
Je veux faire mes mises a jours sur Windows uptade sa cherche pendant 1 heure et sa me trouve rien. Je me décide donc d?installer mes driver. Je commence par la carte graphique sa se lance et au moment de m'installer microsoft netfromwork
il se passe de nouveau rien.
 
Plus tôt j'ai essayer d?installer le clavier recherche des mise a jours sur le port usb sa les cherche en continue mais sa me les trouve pas pourtant je suis co a internet. Du coup j?installe un antivirus impossible de lancer le launcher si vous avez des idées d?où cela peut provenir. Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 18:14:28  profilanswer
 

n°9810813
Ys
ex UL
Posté le 19-05-2016 à 01:23:54  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé mais je crois qu'il manque des lettres, voir des mots entiers dans ton message, je n'y comprends rien, ou alors, je me fais trop vieux.
 
Si le matériel dont tu disposes est trop récent, et mal pris en charge par le CD de Windows 7 que tu as, tu peux créer une clé USB bootable, depuis le site de Microsoft et installer la dernière version depuis cette dernière.

n°9810818
tritrijl
Posté le 19-05-2016 à 01:30:03  profilanswer
 

Salut,
 
As tu validé la license de ton windows ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un petit soucis sur ma RAM et questionpetit soucis avec mon pc suspicion hdd
Petit soucis ( ou pas ) ventilo 980 gtx MSIHelp me, Ordinateur neuf mais petit soucis gestionnaire tache ram
[HELP] Petit soucisPetit soucis avec Pc gamer
Petit soucis d'alim qui bip à l'infini.Petit soucis court écran noir avec msi 970
Soucis de ventilateur avec ma GTX 970 MSIUn petit soucis : Siberia V2
Plus de sujets relatifs à : Petit souçis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR