Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

un petit reseignement please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4900668
gogeta9
Posté le 25-06-2006 à 01:50:03  profilanswer

slt tous le monde
je voudrais savoir si cette carte mere é compatablible avec la carte graphique avant d acheter :D  
il n'y a pas de raison mais bon je pref d emander et s avoir ce ke vous pensser du pc je doi changer le mien!!!!!!! :(  
merci bcp:

Kit Carte mère MSI K8N Neo2 Platinum + Processeur AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 + Ventilateur + Mémoire DDR 512 Mo PC3200 +  
avec

Sapphire Radeon X1900 XTX Toxic 512 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - TVout - Dual DVI - ViVo - Support HDTV

merci bcp

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 01:50:03  profilanswer

n°4900676
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-06-2006 à 01:55:28  profilanswer

Google quand tu nous tiens...
Allez je suis gentil : http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=607
NON ta carte mère n'est pas compatible, elle prend de l'AGP, pas du PCI-Express...
En plus j'espère qu'il n'y a pas que 512Mo de mémoire vive à côté parce que même sur une carte mère compatible ça aurait été du gâchis... Enfin moi pour ce que j'en dis :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Petit Probleme :s Need Helpun petit coup de main pour assembler un bon petit PC
liens pour acheter boitier lian li pc-g7 (et non le pc-g70) pleaseradeon x800gt petit probleme
petit probleme avec mes disque dur SATAPetit souçi : fixation du ventirad cassé sur la carte mère
Seasonic S12: un petit geste pour la planête.Un petit doute, CPU ou MOBO HS
please ! différence entre sempron et barton ? 
Plus de sujets relatifs à : un petit reseignement please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR