Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit problème avec les scripts php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec les scripts php

n°6397056
azertytrez
Posté le 25-05-2008 à 00:19:57  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon petit problème du moment dont je n'arrive pas à me débarrasser... :)
 
Donc c'est lorsque je surfe sur des sites avec des scripts php que mes problèmes surviennent, pas tout le temps mais très souvent une page s'ouvre en pop-up de ce style:
http://i25.tinypic.com/4uw8ht.png
 
Donc je précise que j'utilise Dreamweaver, logiciel de création de sites web qui permet la lecture de ces scripts, cela viens donc de mon logiciel ou bien il me faut suivre une procedure pour arreter de voir ces pop-up s'ouvrir tout les 4 matins sur mon ordi?
 
Merci à vous ;-)
 
PS: sous Firefox  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 00:19:57  profilanswer
 

n°6397088
madpo
lève toi et marche
Posté le 25-05-2008 à 01:09:25  profilanswer
 

salut  
 
je pense que tu a posté dans le mauvais topic ici  
c'est le topic pour le probleme en hardware


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit problème avec les scripts php

 

Sujets relatifs
petit doute...Problème P5E3 Deluxe/Wifi + G Skill F3-12800CL7
Probléme avec mes ports usb 2.0Config petit prix (WoW)
probleme de demarrage pc avec carte tuner branchéeProblème RAM Crucial sur MB Asus P5K-VM
probleme lecteur cd :(problème avec une vvikoo 8800gt 2 slots trop trop bruyante
Problème surchauffe 7900gs et ventilateur étrangesProblème DD Sata sur carte MSI K8
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec les scripts php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR