Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de son

n°9452103
aenema
Posté le 29-03-2015 à 23:35:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, bon j'ai un soucis depuis 2 semaines que je n'arrive malheureusement pas à résoudre.
 
Dès que je lance un jeu, je perd au bout de quelques temps (temps variable) le son. Ca me fait un grésillement puis plus rien. Le jeu plante bien evidemment, et si j'essaye de lancer une musique sur itunes ou zune, le remier me lance un erreur lié à ma configuration audio, le 2e un code erreur c00d11cd (c00d1063). j'ai cherché sur internet mais ça ne m'a pas aidé.
La seule chose qui plante avec le son, c'est lui => asusphoebusUILauncher.exe et impossible de le redémarrer après.
Si je redémarre l'ordi, le son remarche nickel jusqu'à ce que je relance un jeu pis même chose (je n'ai aucun soucis pour un film jusqu'à maintenant).
 
Je possède une carte son rog asus xonar phoebus depuis presque un an maintenant et ai regardé dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait un soucis, bah y a rien. Les pilotes sont à jour, je suis allé sur le site asus et ait tout désinstallé et tout réinstallé et y a rien à faire, ça bug toujours.
J'ai eu ce soucis un peu du jour au lendemain sans raison particulière. (j'ai eu une semaine ou 2 auparavant des écrans bleus mais qui venait de ma carte graphique que je n'avais pas mis à jour).
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait peut être une petite idée parce que je ne vois vraiment pas.
 
Merci d'avance


Message édité par aenema le 30-03-2015 à 13:12:07
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 23:35:45  profilanswer
 

n°9463116
phil854
Posté le 14-04-2015 à 11:15:51  profilanswer
 

Personne à une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
perte des périphs et maintenant windows ne boot plusperte de puissance sur mes ports USB
Perte sèche de performancePerte de performances GTX 970 MSI Gaming
Perte FPS et freez sur carte graphique GTX760 SLIPerte FPS
perte de signal sur écran PC gamerperte de FPS d'origine inconnue
Perte de controle du PCSSD perte de vitesse incomprehensible
Plus de sujets relatifs à : Perte de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR