Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte signal DVI écran Hercules 920 Prophetview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte signal DVI écran Hercules 920 Prophetview

n°3959283
21ben82
Posté le 23-03-2005 à 11:47:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà ca fait déjà un moment que je rencontre ce problème sur mon PC, en gros depuis que j'ai acheté cet écran en décembre 2003.  
Mon écran perd le signal DVI, le messsage suivant s'affiche "pas de signal DVI". La petite diode verte qui indique que l'écran est allumé passe au orange comme si le PC se mettait en veille ou bien que je l'éteignais.  
Là on entend toujours le PC tourner, tout du moins les ventilos mais je suis obligé de faire un reset pour relancer l'ordi.  
Ce problème survient n'importe quand que je sois sur Internet, sur word excel, quand je joue ou même quand je fais rien.  
Ce matin ça me le fait 3 fois en 3h environ et c'est vraiment pénible.  
 
Au début j'avais appelé le SAV Hercules qui m'avait changé d'écran mais le problème a toujours été le même.  
J'avais une carte graphique Hercules 9500 Pro et j'avais le problème, j'avais donc essayé de changer de carte graphique, j'ai maintenant une 9700 Pro mais rien y fait, c'est toujours pareil.  
 
Enfin bref je vois vraiment pas de quoi ca vient, est ce que ça vient de l'écran ou plutôt de composants défaillants style carte mère, alim, mémoire... ou incompatibles ?  
 
Voici ma config:  
- CG Power Color 9700 Pro  
- Mémoire 2*256 Mo Corsair PC 3200 Low Latency  
- Carte mère MSI 865PE Neo-FIS2R (P4)  
- Proc Intel Pentium 4 2.6C Ghz  
- Alimetation Noiseblocker 350W  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte signal DVI écran Hercules 920 Prophetview

 

Sujets relatifs
ram twinmos => ecran bleu win ?!l'écran ne s'allume plus...
pb : ecran noir avec tiret qui clignote avant le lancement d xpsoucis formatte perte de donner
probleme de Flash intempestif à l'ecrandémarrage écran noir... disque dur?
Ecran platconseil pour acheter un nouvel écran
affichage écranpb affichage lors du boot,sur l'ecran de loading windows...
Plus de sujets relatifs à : Perte signal DVI écran Hercules 920 Prophetview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR