Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Perte de la connexion internet au lancement d'un dl via logiciels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5707911
Spankette
Posté le 10-08-2007 à 19:23:22  profilanswer

Bonsoir a tous,

Donc voila je m'explique, j'ai récemment changer ma config PC (carte mère, carte graphique, procc etc ...)
Et depuis que j'ai tout réinstallé, des que je lance un téléchargement via Grabit, Flasget ou autres le téléchargement se lance et au bout de quelques secondes ma connexion se coupe. Les téléchargement direct fonctionnent sans problémes mais des que je passe par un logiciels ça coupe :??: Je suis obligé de débranché la prise USB et de la rebranché juste apres pour récupérer ma connexion...
J'ai donc la Freebox branché en USB et ma carte mère est une P5N-e SLI de chez Asus.

Si jamais quelqu'un avait une idée, ça me ferait bien plaisir  :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 19:23:22  profilanswer

n°5708049
Max01
Freeride or die
Posté le 10-08-2007 à 20:27:39  profilanswer

passe la freebox en ethernet

n°5708808
Spankette
Posté le 11-08-2007 à 12:21:10  profilanswer

L'ethernet c'est mon frère qui en profite... j'ai encore l'ancien modèle de la freebox.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Perte de fps 1 fois sur 2 en quickload...Lancement impossible : Ecran en veille sans cesse
Connexion fils panneau frontal[Portable Acer Amilo] Perte de la date au redémarrage
pc qui reboot au lancement de xp constamentPerte d'une résistance 9700PRO
Carte mère ... connexion écran VGA / DVI ...Perte de config Video a chaque boot/reboot
Config internet + jeux à moins de 800 € 
Plus de sujets relatifs à : Perte de la connexion internet au lancement d'un dl via logiciels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)