Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Perte d'une résistance 9700PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'une résistance 9700PRO

n°5696797
Ragnarock
Salut
Posté le 05-08-2007 à 14:45:06  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une 9700PRO, il y a quelques temps, alors qu'elle était posée sur mon bureau, j'ai fais tomber un bouquin dessus, ça a fait sauter une petite resistance ou chépa exactement ce que c'est comme pièce ( les petits trucs noirs en forme de carré ) ... bon...cette même 9700Pro est actuellement branchée sur l'ordi sur lequel je suis, ça a lair de marcher normalement pour l'instant. J'aimerais savoir si c'est grave de lui avoir pété une petite resistance, si il y a des risques etc...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 14:45:06  profilanswer
 

n°5696805
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 05-08-2007 à 14:48:09  profilanswer
 

des risque qu'elles claquent oui mais autre chose non


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5696842
Ragnarock
Salut
Posté le 05-08-2007 à 15:06:00  profilanswer
 

Hmmm ouai ok bon ben elle claquera si elle veut (a) comme j'compte ni la vendre ni rien, j'vais rester comme ça...
Merci bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Perte d'une résistance 9700PRO

 

Sujets relatifs
Perte de config Video a chaque boot/rebootPerte drivers affichage au démarrage
Perte d'espace disque = fin proche ?Perte de données dans mon disque dur externe
Perte de données après ré-installation de XPgrosse perte de donnees sur DD 320 Go apres reinstall windows
Perte de 100go à l'installation d'xpperte Go sur un DD
Freeze et perte de signal vidéo[PB] Perte disque dur SataII mode concatenation &mise en veille prol.
Plus de sujets relatifs à : Perte d'une résistance 9700PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR