Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

/!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6016158
gneee
Posté le 15-11-2007 à 20:11:24  profilanswer

:hello:  

Salut à tous.

Voila j'ai bousillé la prise "in" sur mon Shuttle. :pfff: J'ai trop les glandes !

Je n'ai donc plus d' audio sur la sortie speaker je souhaiterai alors permuter la source speaker sur la source micro (que le son sorte sur la prise micro).

Existe il un logiciel pouvant réaliser cette manipulation ou bien dois je modifier la base de registre pour retrouver du son ??? Si quelqu'un à une solution je le remercie de tout cœur ! :ouimaitre:

Edit: Je possède XP pro.

Message édité par gneee le 15-11-2007 à 20:31:59
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:11:24  profilanswer

n°6016294
picsou1984
Posté le 15-11-2007 à 21:02:45  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit possible
il te reste la possibilité de mettre une autre carte son si tu as un autre port PCI libre ou bien si tu n'as pas de port PCI libre il existe des cartes son USB ( de la taille d'une clef USB) qui ont une entrée micro et une sortie son
ensuite avec le logiciel ASIO4ALL tu peux piloter plusieurs cartes son dans ton PC (pour ma part j'ai 3 cartes son dans mon PC, que j'utilise pour des mixages musiques et prises de son)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[RESOLU] Besoin d'aide pour réglage de fréq de processeur (bios CM)[Résolu] configuration sli......besoin daide.
besoin de conseil pour une updateBesoin d'aide et d'avis pour ma nouvelle configuration
Besoin conseils pour config gamer svpbesoin de conseils entre 2 configs d'occasion
aide nouvelle 8800gts V1 - upgrade PC ou pas ? besoin de conseil svpBesoin de conseils sur un ordinateur.
Besoin d'un avis pour configBesoin d'aide ^^
Plus de sujets relatifs à : /!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)