Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

D-Link DWA-140 : périphérique détecte mais inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8544108
ObamaFanBo​y
Yes we can
Posté le 10-12-2012 à 18:41:12  profilanswer

Bien le bonjour à tous, je viens en paix exposer mon problème qui décidément me donne du fil à retordre.

Je suis l’heureux acquéreur d'une clé Wi-Fi D-Link, modèle DWA-140 rév.B, que je n'arrive pas à faire fonctionner sur UN SEUL PC. En effet, elle fonctionne sur tous les autres PC où j'ai pu la tester.
Windows 7 la détecte, mais ne veut pas la reconnaitre. Quand je vais sur le Gestionnaire de périphériques, elle est bien là, sous le nom "11n Adapter", avec comme icône un triangle jaune.
J'ai tenté de faire la technique qui consiste à débrancher l'alimentation et rester 30 secondes sur le bouton d'alimentation. En vain. Supprimer le fichier INFCACHE.1, en vain.

Auriez-vous une astuces concernant ce malencontreux problème ?

Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour plus amples informations.

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 18:41:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Égratignures sur carte mère ASUS P5N-D AVIS choix d'une Souris jeux FPS
Carte D-Link dwa-510 n'est plus reconnueCD gravé détecté comme vide
Besoin d'aide s.v.p !!Installer carte son sur win 3.x avec pilotes 9x et autres pb vieux PC
disque dur non detecte et probleme de demarrageDD Western Digital n'est plus détecté.
Connecteur inconnu sur portable 
Plus de sujets relatifs à : D-Link DWA-140 : périphérique détecte mais inconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR