Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

périf usb qui s'auto déconnecte??????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3173906
kromozom
Posté le 04-05-2004 à 00:30:33  profilanswer

Salut
Voilà sur mon pc un shuttle sn41g2 mes périfs usb s'autodéconnecte de temps en temps et je ne C pas 6 le pb est logiciel ou bien matériel.
C quand même pénible car bien sur cela arrive pendant que je m'en sert (genre le modem ou le hub usb2 ainsi que tout les périfs rattachés à celui-ci)bien souvent il suffit de le débranché et de le rebranché pour que tout reviennent dans l'ordre, mais parfois je suis obligé de rebooter. Si qqn a une idée
Je precise au cas ou je tourne avec xp pro sp1 mis à jour régulièrement. :kaola:  
Merci de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 00:30:33  profilanswer

n°3173921
Master p
My new cock ring :D
Posté le 04-05-2004 à 00:39:46  profilanswer

kromozom a écrit :

Salut
Voilà sur mon pc un shuttle sn41g2 mes périfs usb s'autodéconnecte de temps en temps et je ne C pas 6 le pb est logiciel ou bien matériel.
C quand même pénible car bien sur cela arrive pendant que je m'en sert (genre le modem ou le hub usb2 ainsi que tout les périfs rattachés à celui-ci)bien souvent il suffit de le débranché et de le rebranché pour que tout reviennent dans l'ordre, mais parfois je suis obligé de rebooter. Si qqn a une idée
Je precise au cas ou je tourne avec xp pro sp1 mis à jour régulièrement. :kaola:  
Merci de votre aide. :jap:

:ouch:  ah ouais quand même

n°3173925
Master p
My new cock ring :D
Posté le 04-05-2004 à 00:42:19  profilanswer

Je dirais ö pif ke l'alim n'assure pas une tension suffisant pour té périfs USB.  
Essaye avec un hub auto-alimenté si t'as l'occasion

n°3173929
kromozom
Posté le 04-05-2004 à 00:49:47  profilanswer

mon hub est alimenté donc à priori les perif dessus devrait fonctionner sans pomper de jus sur le hub(sur le hub G 1 DD usb2 alimenté, 1 imprimante et un lecteur de diskette)

n°3173972
blek_le_ro​c
Posté le 04-05-2004 à 01:36:21  profilanswer

ca reboot ou pas car le mien faisait le meme genre avant de(voir sujett 619219)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème très bizarre, mise sous tension de la CM Auto !!!Problème périf inconnu ! HDD ?
Prob avec vitesse auto SpeedFanPB Disk externe USB 2 sur NF7-S ca deconnecte ts le temps !
Qualité carte TV + passage auto en mode VideoP4C800 Deluxe : comment configurer 5 perif IDE ?
rack hd usb 2.0 auto alimentéReboot auto du PC après coupure de courant
Etrange instabilités P4C sur P4P800... en mode auto !Zonealarm me déconnecte tt les 10-15 minutes : Que faire ??
Plus de sujets relatifs à : périf usb qui s'auto déconnecte??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)