Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perfrmances mediocres ac mon pc help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perfrmances mediocres ac mon pc help me please

n°1834432
Suicid@l
Posté le 24-09-2002 à 01:52:53  profilanswer
 

voila j ai teste mon pc a 3dmark et je n arrive mm pas a terminer le test car sa plante enfin ca c pas cor si grave ce qui m inkiet c que dja au 2e test il ne me reste plus que 35 fps voir moins ce ki n est pas normal pr la cfg que j ai (enfin c ce ke je pense,je debute ds l informatique) voila j ai un Amd Athlon 1.4Ghz 768SDRam MSI GF4 Ti 4200 64ddr
En plus de ca je lag en jouant en SOLO a Soldier Of Fortunes 2 et Jedy II !!
 
MM un pote a moi ac son duron 700 et sa GF2 mx lag pas et a des meilleurs resultats que moi au test 3dmark :cry:  
 
Si vs pourriez m aider ca serais tres sympas de votre part et puis ca eviterais a mon pc d essayer de battre le record tu plus longs saut de ma fenetre car il m ennerve  :fou:  
 
 
[quote]C en se fesant cartonner qu on apprends a jouer lol

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 01:52:53  profilanswer
 

n°1834439
Suicid@l
Posté le 24-09-2002 à 01:55:38  profilanswer
 

J ai oublie de vs remerciez pr vos future reponse  :bounce: ,j espere qu elle seront nbreuses et surtt qu elles resoudront se prob  
allais ++ et encore merci d avance :hello:

n°1834443
flo850
moi je
Posté le 24-09-2002 à 01:57:03  profilanswer
 

tu peux nous donner tes temperatures
tes voltages ?
u as installe les via 4in 1 ?
tu peux tester avec sandra sisoft otous les elements de ton PC un par un histoire qu'on voit kequel n'est pas bien ?
 
 
la suite demain , je vais me coucher ...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perfrmances mediocres ac mon pc help me please

 

Sujets relatifs
aie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELPHelp !!! Probleme avec carte réseau 3com.
Help la question est pour vous les experts :-)La carte mère ultime !!!? HELP SVP !
Cable Firewire , plusieurs types de cable ?? HELP MEHercules FDX8500LE : 3DMark normal, mais performances médiocres !!!
Help!!!! Win Xp swap!!!probleme avec ma RAM depuis la radeon 9700 , HELP !!
[HELP] - Port ilink qui deconne...HELP : ma mobo fait un sale bruit !!!
Plus de sujets relatifs à : Perfrmances mediocres ac mon pc help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR