|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de cette configuration ? |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 02:16:18 |
MrRogue ^v^ ........ | Pour la carte mère prend une Abit NF7-S
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 02:30:53
|
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ | Un bon Ventirad aussi !
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 02:42:55
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2003 à 02:43:47 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 02:44:43 |
MrRogue ^v^ ........ | ASUSTEK GeForce 4 ti4200-8x 128Mo V9280/TD 132? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
leleuf62 | ou encore
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 02:57:24 voui voila tu peux prendre la SUMA ou la ASUSTEK |
leleuf62 |
|
leleuf62 | Pour la carte graphique c' est soit la asustek ou sinon la suma suis obligé de commander chez ldlc (j' avais l' intention d' acheter qqles trus la bas donc spa un pb)
|
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 04-07-2003 à 03:06:12 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 03:06:31 sur le site rue du commerce y'a rien de bien interessant comme ventilo... t'es obligé de le commander labas N? |
blazkowicz | pour la carte graphique, si tu en veux une pas chère ya par exemple la radeon 9200 128Mo à 85 euros pour des perfs comparables à la FX5200 (voire supérieures sauf utilisation du fsaa)
Message édité par blazkowicz le 04-07-2003 à 03:14:19 |
leleuf62 |
Message édité par leleuf62 le 04-07-2003 à 03:14:49 |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 04-07-2003 à 03:24:46 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ | Je viens de relire un peu vite fait et le coolmaster que tu veux acheter chauffe grave et fait un bruit d'avion + de 65db c'est très très dur à supporter. Je veut pas te saouler du tout mais c'est dommage car ta config va être super mais ultra bruillante à cause d'un truc à 10?. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
leleuf62 | oki pour le dissipateur je prend ici |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ | Pour la msi je suis sceptique surtout si tu veux o/c, désolé de pas démordre mais au final tu auras un 3200+ donc ca vaut le coup d'economiser un peu. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ | J'ai vu qu'il n'y a pas de S4 chez LCDI tu peux prendre le S2 dans ce cas la ou bien encore mieux au niveau silence le Papst 8412NGL pas besoin de baisser le niveau de rotation ils soufflent très bas d'origine. Tu entendras rien ils font dans les - de 20db --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
leleuf62 | pas de s4 ni chez rueducommerce ni chez ldlc juste le Noiseblocker S2 80mm chez ldlc je prend quoi alors ? |
MrRogue ^v^ ........ | Le S2 souffle légèrement plus fort donc il est mieux pour un proc mais j'ai vu qu'il etait peut être pas dispo sur LCDI envoi leur un mail pour savoir, sinon prend le papst c'est le ventilo le plus silencieux du marché. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
MrRogue ^v^ ........ | Bravo à toi, bravo à nous ! Super config !
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ | Après pour dégoter le bon steping tu cherche dans le forum oveclocking il y a un topic sur le barton.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |