|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de cette config ? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:56:41 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | c clair kun 40Go c po super, surtout que les 60 voir 80 ne sont vraiment po bcp plus chers! |
chaced |
muerty 4 8 15 16 23 42 | pour ton barton 2500 tu prends un cooler box ? c la rad ca ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
latoucheF7duclavier | Le mieux c d'attendre que doom III sorte, non? A moins qu'il ait besoin d'un pc tout de suite. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 13:21:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Piou-Piou | J'ai glissé chef!
|
chaced |
Message édité par chaced le 03-02-2004 à 13:25:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par muerty le 03-02-2004 à 13:27:26 --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
VinchHum Reste Cool Man | bon bein va pour 512Mo maintenant et 512Mo plus tard ...
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
vazno75 les newbie c comme les cochons | sur le site ou tu as commandé ya tout un guide pour taider a monter |
muerty 4 8 15 16 23 42 | en effet..merci --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |