Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peekton PK 6006 KO (recherche un pour piece)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peekton PK 6006 KO (recherche un pour piece)

n°5397228
hellorue
Posté le 05-03-2007 à 16:12:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon nouveau (2mois) lecteur DVD Peekton 6006 ne lit plus les CDs musicaux et lit les DVD de manière saccadée.
 
Vu que je l'ai acheté via LDLC en Belgique on me demande de payer les frais de livraison alors qu'il est sous garantie.
 
Un neuf me coûte 50€ (ALAPAGE) et le transport si je le renvois sous garantie 25€.  
Le calcul est fait.
 
Donc, je cherche un lecteur de ce type pour récupérer des pièces et pouvoir le réparer moi-même.
 
Le SAV de Peekton est bien gentil mais ne sait pas m'aider puisque je l'ai acheté depuis la Belgique et donc c'est LDLC qui doit assurer la garantie (gratuitement normalement)!! Mais impossible, c'est le pot de fer contre le pot de terre.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peekton PK 6006 KO (recherche un pour piece)

 

Sujets relatifs
[Recherche] Bon plan pour monter réseauxRecherche Pentium II
recherche d'un vmod pour asrockRecherche rallonge MOLEX 4 pin d'au moins 50cm, ou trouver?
Recherche CD Restauration IBM T40Recherche drivers audio pour DELL 3100
Recherche boitié pratique et silencieuxRecherche personne motivées
Recherche driver pour Intel 82801 BA ICH2 - AC'97 Audio controllerRecherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm haut
Plus de sujets relatifs à : Peekton PK 6006 KO (recherche un pour piece)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR