Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation d'une carte studio pctv sous XP ....?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une carte studio pctv sous XP ....?!!

n°1471109
NeOtHeOnE
Posté le 26-05-2002 à 01:09:02  profilanswer
 

est- ce que qqn aurait une idée pour me dire comment essayer de faire marcher cette putain de carte pctv sous XP...???
j'ai installé les nouveaux drivers (je sais meme pas si c les bons), mais j'ai juste le son , l'image n'apparait pas a l'ecran...
alors svp dites moi comment faire pour rentabiliser cette carte de merde sous XP, merci d'avance...
ps : la carte, en detail, s'appelle miro studio pctv la plus simple qu'on puisse avoir quoi...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 01:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Installation d'une carte studio pctv sous XP ....?!!

 

Sujets relatifs
Quelle carte mere choisir ?vis pour ventilo de carte graphique
changer de processeur et carte mère avec ancien Disque durinstallation modem interne
Quelle carte graphique AGP pour un hardcore gamer a environ 170 euros?Meilleure carte mere DDR
help !!!!! driver pour une vielle carte 3D matrox pour nt4[achat carte graphique qui tue à moins < 1000frs]
Utilisation : Pinnacle Studio DVplusMarque carte mère / carte graphique = pb de compatibilité ???
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une carte studio pctv sous XP ....?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR