Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCMCIA sur un ordi fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCMCIA sur un ordi fixe ?

n°3678631
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-12-2004 à 13:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rien trouvé a ce sujet et ma question est de savoir si par un quelconque moyen on peut brancher un lecteur de carte pcmcia qui lui meme se brancherait sur un port externe (genre usb, parallele, com...)
 
Je sais que ça existe dans l'autre sens, genre carte pcmcia permet d'avoir des ports usb.
 
Donc j'imagine que le debit est bien plus grand que des port usb, donc peut-etre des solution utilisant plusieur port, ça me parait assez compliqué, mais peut etre y a-t-il  des solutions ausquelles je ne pense pas...
 
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 13:39:53  profilanswer
 

n°3678639
tuckyyy
Posté le 05-12-2004 à 13:42:37  profilanswer
 

ya des cartes pci qui permettent de connecter une carte pcmcia. faut chercher. mais ca existe

n°3678666
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 05-12-2004 à 13:51:55  profilanswer
 

Hop, alors en fait, effectivement, j'ai trouvé des produits de ce genre :
 
lien vers un module externe
 
ça passe par le port usb 2.0.
 
En fait j'ai mis pour ordi fixe dans le titre pour etre clair, mais le but ultime est de le brancher sur une station d'acceuil pour mon portable afin de ne pas avoir à mettre et enlever la carte pcmcia tous le temps. Donc je peux pas avoir acces aux ports pci, ni agp ou autres.
 
Pour préciser encore, je voudrais mettre dessus une carte tuner TV donc qui doit utiliser pas mal les capacités de transfert du port pcmcia, est-ce que ça ne va pas ramer avec un usb 2.0 (puisque justement les tuner tv externe sur usb 2.0 sont obligés de compresser avant de transferer ?)
 
Voila, merci pour votre aide.


Message édité par nielluin le 05-12-2004 à 13:54:10
n°6364206
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-05-2008 à 23:38:12  profilanswer
 

[:undertaker666] Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PCMCIA sur un ordi fixe ?

 

Sujets relatifs
Accéder à une unité centrale à partir d un ordi portable ?Puis je utiliser cet ordi pour le téléchargement ??
Trouver le N° de serie d'un Ordiordi qui ne démarre pas !
Mon ordi freeze...mais sur un jeu...quelqu'un peut m'aider???probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmcia
pas de tonalite sur le fixeCardbus - pcmcia
Vend Ram pour ordi portable 
Plus de sujets relatifs à : PCMCIA sur un ordi fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR