| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC a 4 ans, je voulais m'en remonter un.... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon PC a 4 ans, je voulais m'en remonter un.... |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Car le mien devient un peu bof finalement ....
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:18:13 ![]() ![]() |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Donc, calculons ....
|
alfox1 Geek a la retraite | Par contre ton alim, reve pas, faut la changer, Superflower c'est du noname, elle suivra pas. |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Ha ? pourtant sur leur site ils en font des alims ... c'est chelou ca ...... |
Arkatror le yéti de l'espace | j'avais une alime super flower au bout d'un an elle a claké |
bendup | Alors pour le boitier celui la est bien et pas trop cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033688.html
|
blue_dwarf | pas la peine d avoir une x1900xtx
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 17-04-2006 à 18:28:35 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:27:52 ![]() ![]() |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 17-04-2006 à 18:30:03 |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... |
Message édité par body-r-evolution le 18-04-2006 à 10:55:06 |
blue_dwarf | les meilleurs garantie... bah c est le 3ans sur site
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Je voit dans pas mal de post des "regleurs de ventilo"... est ce utile ou c'est seulement tuning ? bon, c'est vrai que les rack de ventilo font jolie tout en LCD mais bon .... |
blue_dwarf | bah c est plutot "tuning" si tu prend un boitier bien concu à la base |
blue_dwarf | tu compte avoir quel type d ecran pour jouer ?
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | j'ai un tft 17" samsung pour jouer, c'est deja pas mal je trouve |
blue_dwarf | oki
Message édité par blue_dwarf le 18-04-2006 à 18:30:33 |
carpet6 Je dirais même plus ! | lol 200 pour un boitier c'est un peu cher je trouve voir abuser.... Message édité par carpet6 le 18-04-2006 à 19:35:23 |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | materiel.net a l'air pas mal ... maintenant je comprend pas pourquoi on arrive a trouver 100$ de différence entre le meme produit de la meme marque .....
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Si tu habite pres de Paris va rue MontGallet tu vas encore plus hallucinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeerrrrrrr |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | j'habite vers paris oui, mais le probleme avec monTgallet, c'est la garanti qui n'est souvent pas au RDV ... |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Donc, a ce que je voit, la moitier du matos à acheter sur ldlc, l'autre sur materiel.net, ca fait qq economie ...
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-04-2006 à 01:21:55 |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | ca depend de combien on peut overclocker .... si c'est vraiment valable ou pas .... enfin je sait pas si je suis bien clair lol.... et si c'est facile d'o/c ..... pcq je sait pas trop comment ca marche ....
|
yoyojunior |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Bah, ca fait quelques années que je "tripote" des pc, monte, demonte, remonte, configure, etc ...mais si tu pense vraiment que ca va etre la merde a o/c (sachant que je n'ai ajmais fait) alors vaut mieux que je laisse tombé .....
|
alfox1 Geek a la retraite | Je t'assure que c'est extremement complexe, meme des gens qui n'en sont pas a leur premier o/c pleurent avec une DFI.
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Ok, donc vaut mieux que je me dirige sur http://www.materiel.net/details_GA-K8N-PRO-SLI.html ce sera plus sage ....
|
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Bon, je pense que le pc est complet, normalement y'a deja un systeme de refroidissement qui doit etre plutot bon (quoique peut etre un peu bruyant, mais ca je verrai plus tard pour changer !!)
|
|
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Celle que tu m'as conseiller, mon pc actuel a une gygabite et aucun prob avec |
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 19-04-2006 à 13:06:07 |
|
carpet6 Je dirais même plus ! | Moi je vais acheter un AMD 64 X2 3800+, que me conseillez vous comme CM sachant que je vais o/c un ptit peu pas trop... hein |
body-r-evolution Rien ne sert de courir ... | Justement Carpet6, on est pencher sur le probleme Message cité 1 fois Message édité par body-r-evolution le 19-04-2006 à 17:43:10 |
blue_dwarf | gaston lag affe22 -->
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 19-04-2006 à 17:46:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Mon PC a 4 ans, je voulais m'en remonter un....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme aprés avoir remonter un pc | remonter un celeron sur son socket |
| Demonter et remonter tour ! | remonter mon processeur |
| Comment remonter le ventirad de la 9800 Pro avec les picots d'origine? | Posesseur d'une AIW9800se je voulais changer de ventirad gpu mais vala |
| Besoin de conseils pour remonter un vieux pc | J'arrive pas à remonter ma souris ! |
| Athlon XP 2700+ 0.13 à 58°... J'voulais un proc, par une pile nucléair | Mon scanner veut plus remonter !!!! URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PC a 4 ans, je voulais m'en remonter un.... | |