Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le PC ne voit mon DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC ne voit mon DD

n°3182961
ydur
Posté le 08-05-2004 à 12:07:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai un cirix 200 sur lequel j'ai voulu installer Linux Mandrake mais l'installation c'est intertompu faute de ressources.
Bref, j'ai voulu réinstaller Windows 95 derière mais il ne detecte plus le DD ni le CDrom apparament.
j'ai essayé dans le setup de refaire detecté tout cela mais rien,formatage de e bas niveau (je sia smême pas si ça a fonctionné) fdisk (après demarrage sur disquette) = "pas de dd".
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis persuadé que le dd marche bien et que c'est suite à cette manip que le problème est apparu, il n'y a pas eu de bidouillage interne ou même de déplacement.

Merci de votre aide :??:

---------------
YD
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 12:07:13  profilanswer

n°3182975
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 08-05-2004 à 12:12:54  profilanswer

hum hum,Le disque es reconnu sous le bios ou pas ?
s'il es pas reconnu , il le sera pas lors des installs.

---------------
-={ Catchocaps }=-
n°3183005
ydur
Posté le 08-05-2004 à 12:25:31  profilanswer

Non , justement il n'est plus reconnu dans le bios.
C'est le problème.

---------------
YD
n°3184377
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 09-05-2004 à 03:28:13  profilanswer

Cé bizarr ton affaire , jpense pas que l'install de linux y soit pr qlq chose , t'a essayé un "load bios default" , sait on jamais ?

---------------
-={ Catchocaps }=-
n°3186194
ydur
Posté le 10-05-2004 à 09:32:57  profilanswer

Oui.

En fait j'ai résolu mon problème merci.
Pb de jumper suite à une autre installation datant d'y a 6 mois.

merci.

---------------
YD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le PC ne voit mon DD

Sujets relatifs
Asus P4B-MX qui ne voit pas le ventilo CPU donc coupeComment endommager un DD sans ke sa se voit?
[scsi] un graveur de branché -> winxp m'en voit 8 !!On voit plus rien (problème soit de RAM, soit de carte G, soit je c pa
Ca se voit quand un proc est mort ? Gestionnaire de perif winXP voit DD mais ds poste travail ya rien
dur 120 gigo, voit pas les fichiers ....Carte mère socket 370 ne voit pas toute la mémoire
Ou voit on la température du CPU ?Avec Mon écran syncmaster 191 t photoshop voit bleu!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Le PC ne voit mon DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)